recherche d info sur la zt v6 2.5 pack 190

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
j franc. mg zt

recherche d info sur la zt v6 2.5 pack 190

Message par j franc. mg zt »

voila j avais deja croiser et re-croiser "des mg" toute type de modele confondu et forcement tjrs facilement baver :woo: au passage .

recherchant depuis quelque temp maintenant "une grosse toto"( pour reprendre les termes de ma femme ) juste pour les week end et les vacances je suis tomber sur une jolie .... plutot sufureuse mg zt v6 pack 190 de 2002 de 18000 km ...

tres belle auto ( le reve ) mais forcement sur des modeles moins courant on s'y connait moins et surtout quand on craque litteralemnt sur le bebe on trouve aucun defaut et que des qualitée alors rester objectif ..... ça devient impossible

*SMS* la que je vous appelle "au secour" pour savoir ce que je doit regarder de pres sur ce modele et les chose a faire tres attention ou les petit details revelateurs

je vous en remercie d avance :)
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Ce sont des autos sans problèmes particuliers, surtout en V6: à part le voyant d'airbag qui s'allume de temps en temps à cause de la connexion sous le siège, je ne vois guère de sources d'ennuis.
Si tu cherches une "plus grosse toto", j'ai un break V8 4,6 litres...
j fran mg zt

Message par j fran mg zt »

merci a toi :) je vais retourner baver desssu et essayer la bete

je vais me contenter d un "petit v6 2.5L " pour commencer , mm si elle est prevu pour servir juste les jours ferié et les vacances .
ALAIN33
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

Message par ALAIN33 »

Bonjour j fran mg zt

Comme te le dit mon ami Jean Marie ce sont de trés bonnes voitures avec de trés bon moteurs
J'ai eu une ROVER 75V6 que mon épouse me reproche d'avoir vendu pour prendre un breack sport MG ZT-T CDTI en 160cv (débridé par le garage ou je l'ai acheté)
Je trouve que le ZT-T par rapport au ZT est plus agréable à conduire et il colle bien à la route car il à un chassis plus rigide (il est vrai aussi que le confort s'en ressent mais cela permet de rester jeune)

Pour en revenir à ton plaisir de n'offrir un grosse toto c'est vrai que celle de JM est superbe je la connais bien

Sur ton choix d'un V6 et si tu dérive sur un ZT-T j'en connais un chez un garagiste qui est superbe . Voila qq info
Clic MGCONTACT sur GOOGEL , apparition d'une page ou apparait ANNONCES VENTES MG , clic dessus ,apparition d'une page vente E.BAY et là cherche ENCHERES ZT et tu tombe sur la bête

Garage CALANDRE
151 bd de l'industrie
33260 LA TESTE DE BUCH (à coté d'ARCACHON)
Tel : 05 57 15 15 57
Elle à 17100km, vendue 14900?, année 10/06/2003, garantie 6 mois,belle couleur bleu métal,cuir.....

Voila tu n'à plus qu'a....

Salutations et bonnes recherches
ALAIN33

Message par ALAIN33 »

Effectivement le seul agacement que j'ai eu avec mon ZT-T (qui est un CDTI) c'est la connexion airbag sous le siège conducteur qui mettait le voyant au rouge en défaut, problème vite réglé par un changement de connexion
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Salut,

Fait toi plaisir en regardant ICI

Et oui, tu ne rêve pas, des MG ZT 0km à 19.000?!

;)
ALAIN33

Message par ALAIN33 »

EFFECTIVEMENT jfranmgzt

La brochette que te propose Mr Propre est fort belle et là tu a de quoi te faire plaisir pour une grosse toto à un coût trés trés correct

Salutations
Nicolas160VR

Message par Nicolas160VR »

Je te conseil les toutes premières générations de ZT 190 (j'ai eu les 2 générations) car les liaisons au sol sont sans compromis et le plaisir de conduite réel. sans compter que le bruit du V6 est très beau sur le ZT (plus que sur ZS)
tsubasa

Message par tsubasa »

Mr propre as tu d'autre bonne adresse comme ca stp?
Répondre