Bonjour à tous, nouveau sur le forum et heureux possesseur d'une ZT-T de 2004, je vous sollicite pour un voyant d'airbag allumé en permanence.
après une révision chez Rover, le mécano n'arrive pas à oter le prob et me dit qu'il lui faut un code qu'il ne peut plus avoir par MG.
en utilisant la fonction recherche, j'ai vu qu'un certain nombre d'entre vous a rencontré ce soucis. Faut-il que je démonte le siège afin de tester cette connectique capricieuse située sous celui-ci?
merci de vos réponse.
A bientôt
p'tit soucis de voyant sur ZT-T
- Pierrot123
- jean-marie
- .
Ton mécano n'est vraiment pas une flèche, ou alors il est fénéant ou sujet à lombalgie: comme le dit Pierrot, pb ultraclassique qui vient du petit connecteur jaune sous le siège: tu le tourne de 1/4 de tour pour le désolidariser de son support, les opérations recommandées par Pierrot seront plus faciles.
Jean-Marie, est-ce que tu le crois qu'il y ait des mécanos aussi nazes? C'est complètement déséspérant!!!jean-marie a écrit :Ton mécano n'est vraiment pas une flèche, ou alors il est fénéant ou sujet à lombalgie: comme le dit Pierrot, pb ultraclassique qui vient du petit connecteur jaune sous le siège: tu le tourne de 1/4 de tour pour le désolidariser de son support, les opérations recommandées par Pierrot seront plus faciles.

- jean-marie
- .
- jean-marie
- .