Voyant de réserve Niveau essence

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
GISCLON

Voyant de réserve Niveau essence

Message par GISCLON »

Bonjour,

Je possède une MG ZR TDI 115 Pack Sport de 2003 et je ne vois pas de voyant d'alerte d'entrée dans la réserve d'essence.

Ma jauge fonctionne bien (l'aiguille indique correctement le niveau), mais je me demande si je devrais avoir un voyant qui s'allume lorsque le niveau d'essence devient critique...

Sur la vôtre c'est comment ?

Merci,

A bientôt,

G
tsubasa

Message par tsubasa »

bonjour
Sur la tf il y en a pas ...
GISCLON

Message par GISCLON »

ok... merci, ça doit être pareil...
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut sur ma FMKII pas de jauge non plus.Mefie toi la panne seiche complete avec la fin sur des ratées risque d'endommager ton pot catalytique.La porcelene peut se casser en plusieurs morceaux.
gregory

Message par gregory »

salut,ya pa de voyant,c sur,moi jme fie a mon trait rouge,j'évite de rentrer dedant c tout,par contre sur ma précédente voiture 306 S16 j'avais un ptit cercle orange qui s'allumait en bas de la jauge,voila salut
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Cela fais penser a certaines moto prestigieuses qui ne possèdent pas de jauge contrairement a n'importe quel petit scooter 50cc !
Le charme rétro des anglaises , bientot ils vont nous mettre un robinet de réserve comme les vrais bécannes de tarmos pur et dur ? NOSTGALGIE NOSTGALGIE c'est la mode rétro. ;)
GISCLON

Message par GISCLON »

lol

Merci beaucoup à tous...
Répondre