Moi j'ai cherché la définition de "se bourrer le mou de bon matin" et bien j'ai rien trouvé...Pob a écrit :C'est pratique Wikipedia

JE disais ca parceque la def que tu avait donné ressemblait beaucoup a celle que j'avais vu dasn wikipedia, n'y vois rien de pejoratif de ma partNteam a écrit :Super POB, la définition est plus complète dans Wikipedea que mes sources. (J'ai encore qqs bouquins poussiereux)
J'ai tout de même rajouté que c'etait resilient.
La prochaine fois je vais directement dans Wikipedea, en tout cas tu as vu la fin de cette définition :
"Le règne du plastique commença alors" et Lulu et POB sont redevenus copains !!!!!![]()
![]()
![]()
Definition de Wikipedea :
Dans la foulée du celluloïd, première matière plastique polymère inventée en 1870, Leo Hendrik Baekeland, un chimiste belge émigré aux États-Unis mit au point en 1907 le premier polymère synthétique connu : la bakélite. Obtenue à partir de phénols et de formaldéhyde cette résine thermodurcissable montre des propriétés remarquables : résistante aux produits chimiques et d'une bonne tenue à la chaleur, elle est également isolante.
Ce matériau providentiel trouva aussitôt d'innombrables applications dans les domaines de la chimie et de l'électricité mais aussi pour la réalisation d'objets de tous les jours : téléphones, postes de radio entre autres. Après la première guerre mondiale, elle fut rejointe par la Galalithe elle-même découverte plus tôt, en 1889.
Le règne du plastique commença alors
OKNteam a écrit :T'as raison POB, j'ai vraiment apprécié ta remarque, car c'est vrai que le père Baekland fallait le trouver dans un bouquin, fallait que je frime un peu devant les 2 compères qui mesuraient leur savoir.
Pour ma part je fais des analyses sur des problèmes de contamination de composants moteurs et donc on parle souvent de phenol, de polymères ect..de buthyl truc muche ect , donc si je veux comprendre un peu les rapports de labo , j'utilise quelques bouquins "poussiereux " de chimie orga, au moins pour éviter les fautes d'orthographes.
Bonne journée
Pob a écrit :s'auto persuader que sur leur voiture c'est impossible
Pob a écrit :Oh punaise on sens l'expert
Pob a écrit :C'est pratique Wikipedia
Pob a écrit :C'est l'avantage de wikipedia, tu peux toi meme rajouter cette definition
Pob a écrit :J4attends son retour avec impatience
Pob a écrit :n'y vois rien de pejoratif de ma part
Pob a écrit :OK
Donc tu l'as mal prit
Tu m'en veux pas, dis, c'etait pas pour etre mechant, hein
Ah, enfinlulu a écrit :Voilà le retour de lulu Pob, mais ça ne change rien au fait que tu es une trompette!
Pourquoi, ca met une meilleure ambianceRom a écrit :Pob a écrit :s'auto persuader que sur leur voiture c'est impossiblePob a écrit :Oh punaise on sens l'expertPob a écrit :C'est pratique WikipediaPob a écrit :C'est l'avantage de wikipedia, tu peux toi meme rajouter cette definitionPob a écrit :J4attends son retour avec impatiencePob a écrit :n'y vois rien de pejoratif de ma partPob a écrit :OK
Donc tu l'as mal prit
Tu m'en veux pas, dis, c'etait pas pour etre mechant, hein
Pob arrête de sourire comme ça, tu vas finir crispé...:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Code : Tout sélectionner
[/color][/b]
- - Topic sous surveillance - modos prêts à tirer - -
:riding:
Ca doit etre une expression de sudisteJMarc a écrit :eh bé et tout cela à cause de moi .... tout cela pour dire que les TF ne font pas de JDCah trop bon le concierge à rayures
![]()
....
je me marre encore de l'expression "se toucher le pistil " je la conaissait pas celle là !
faut venir à bandol pour continuer ! sacrés lulu et pop euh non pob
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité