MG ZR Superbe...

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Rom
.
.

Message par Rom »

Pob a écrit :C'est pratique Wikipedia :D
Moi j'ai cherché la définition de "se bourrer le mou de bon matin" et bien j'ai rien trouvé... :saispas: :D
Pob

Message par Pob »

Rom a écrit :
Moi j'ai cherché la définition de "se bourrer le mou de bon matin" et bien j'ai rien trouvé... :saispas: :D
C'est l'avantage de wikipedia, tu peux toi meme rajouter cette definition :D
Rom
.
.

Message par Rom »

Je vous laisse toi et lulu vous en occuper alors... ;)
Pob

Message par Pob »

Rom a écrit :Je vous laisse toi et lulu vous en occuper alors... ;)
J4attends son retour avec impatience :D
Nteam

Message par Nteam »

Super POB, la définition est plus complète dans Wikipedea que mes sources. (J'ai encore qqs bouquins poussiereux)
J'ai tout de même rajouté que c'etait resilient.

La prochaine fois je vais directement dans Wikipedea, en tout cas tu as vu la fin de cette définition :
"Le règne du plastique commença alors" et Lulu et POB sont redevenus copains !!!!! :) :) :)

Definition de Wikipedea :
Dans la foulée du celluloïd, première matière plastique polymère inventée en 1870, Leo Hendrik Baekeland, un chimiste belge émigré aux États-Unis mit au point en 1907 le premier polymère synthétique connu : la bakélite. Obtenue à partir de phénols et de formaldéhyde cette résine thermodurcissable montre des propriétés remarquables : résistante aux produits chimiques et d'une bonne tenue à la chaleur, elle est également isolante.

Ce matériau providentiel trouva aussitôt d'innombrables applications dans les domaines de la chimie et de l'électricité mais aussi pour la réalisation d'objets de tous les jours : téléphones, postes de radio entre autres. Après la première guerre mondiale, elle fut rejointe par la Galalithe elle-même découverte plus tôt, en 1889.

Le règne du plastique commença alors
Pob

Message par Pob »

Nteam a écrit :Super POB, la définition est plus complète dans Wikipedea que mes sources. (J'ai encore qqs bouquins poussiereux)
J'ai tout de même rajouté que c'etait resilient.

La prochaine fois je vais directement dans Wikipedea, en tout cas tu as vu la fin de cette définition :
"Le règne du plastique commença alors" et Lulu et POB sont redevenus copains !!!!! :) :) :)

Definition de Wikipedea :
Dans la foulée du celluloïd, première matière plastique polymère inventée en 1870, Leo Hendrik Baekeland, un chimiste belge émigré aux États-Unis mit au point en 1907 le premier polymère synthétique connu : la bakélite. Obtenue à partir de phénols et de formaldéhyde cette résine thermodurcissable montre des propriétés remarquables : résistante aux produits chimiques et d'une bonne tenue à la chaleur, elle est également isolante.

Ce matériau providentiel trouva aussitôt d'innombrables applications dans les domaines de la chimie et de l'électricité mais aussi pour la réalisation d'objets de tous les jours : téléphones, postes de radio entre autres. Après la première guerre mondiale, elle fut rejointe par la Galalithe elle-même découverte plus tôt, en 1889.

Le règne du plastique commença alors
JE disais ca parceque la def que tu avait donné ressemblait beaucoup a celle que j'avais vu dasn wikipedia, n'y vois rien de pejoratif de ma part :D
Nteam

Message par Nteam »

T'as raison POB, j'ai vraiment apprécié ta remarque, car c'est vrai que le père Baekland fallait le trouver dans un bouquin, fallait que je frime un peu devant les 2 compères qui mesuraient leur savoir.

Pour ma part je fais des analyses sur des problèmes de contamination de composants moteurs et donc on parle souvent de phenol, de polymères ect..de buthyl truc muche ect , donc si je veux comprendre un peu les rapports de labo , j'utilise quelques bouquins "poussiereux " de chimie orga, au moins pour éviter les fautes d'orthographes.

Bonne journée
Pob

Message par Pob »

Nteam a écrit :T'as raison POB, j'ai vraiment apprécié ta remarque, car c'est vrai que le père Baekland fallait le trouver dans un bouquin, fallait que je frime un peu devant les 2 compères qui mesuraient leur savoir.

Pour ma part je fais des analyses sur des problèmes de contamination de composants moteurs et donc on parle souvent de phenol, de polymères ect..de buthyl truc muche ect , donc si je veux comprendre un peu les rapports de labo , j'utilise quelques bouquins "poussiereux " de chimie orga, au moins pour éviter les fautes d'orthographes.

Bonne journée
OK :D
Donc tu l'as mal prit :D
Tu m'en veux pas, dis, c'etait pas pour etre mechant, hein :D
Rom
.
.

Message par Rom »

Pob a écrit :s'auto persuader que sur leur voiture c'est impossible :D
Pob a écrit :Oh punaise on sens l'expert :D
Pob a écrit :C'est l'avantage de wikipedia, tu peux toi meme rajouter cette definition :D
Pob a écrit :J4attends son retour avec impatience :D
Pob a écrit :n'y vois rien de pejoratif de ma part :D
Pob a écrit :OK :D

Pob arrête de sourire comme ça, tu vas finir crispé... :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
lulu

Message par lulu »

Voilà le retour de lulu Pob, mais ça ne change rien au fait que tu es une trompette!
Pob

Message par Pob »

lulu a écrit :Voilà le retour de lulu Pob, mais ça ne change rien au fait que tu es une trompette!
Ah, enfin :D

La trompette ne confonds pas chaque piece du moteur, la trompette, sais ce qu'est un joint de culasse, par contre, toi, a part la facture, t'as rien vu, mais bon, c'est peut etre ta grande gueule qui t'en empeche :D
Pob

Message par Pob »

Rom a écrit :
Pob a écrit :s'auto persuader que sur leur voiture c'est impossible :D
Pob a écrit :Oh punaise on sens l'expert :D
Pob a écrit :C'est l'avantage de wikipedia, tu peux toi meme rajouter cette definition :D
Pob a écrit :J4attends son retour avec impatience :D
Pob a écrit :n'y vois rien de pejoratif de ma part :D
Pob a écrit :OK :D

Pob arrête de sourire comme ça, tu vas finir crispé... :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Pourquoi, ca met une meilleure ambiance :D
Pob

Message par Pob »

Deja reparti :(
admin
Site Admin
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington

Message par admin »

Code : Tout sélectionner

[/color][/b]
- - Topic sous surveillance - modos prêts à tirer - -
 :riding:
Rom
.
.

Message par Rom »

Image :beam:

:tyran:
Pob

Message par Pob »

Ah :D

J'mangerais bien un pti lu (lu) :D
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

eh bé et tout cela à cause de moi .... tout cela pour dire que les TF ne font pas de JDC :) ah trop bon le concierge à rayures :woo: :party:....
je me marre encore de l'expression "se toucher le pistil " je la conaissait pas celle là !
faut venir à bandol pour continuer ! sacrés lulu et pop euh non pob :cpv:
Pob

Message par Pob »

JMarc a écrit :eh bé et tout cela à cause de moi .... tout cela pour dire que les TF ne font pas de JDC :) ah trop bon le concierge à rayures :woo: :party:....
je me marre encore de l'expression "se toucher le pistil " je la conaissait pas celle là !
faut venir à bandol pour continuer ! sacrés lulu et pop euh non pob :cpv:
Ca doit etre une expression de sudiste :D
Répondre