odeur de brulé

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
flow

odeur de brulé

Message par flow »

Hello! comme je l'ai dis dans mon topic précédant, ma MG ZR sent le caoutchouc brulé. Je n'abuse pourtant pas sur les tours ni sur les démarrages en côte etc. Une conduite tous ce qu'il y a de plus papy. De plus, l'odeur ne vient ni du moteur ni des disques de freins... Merci de m'aider si vous avez une idée.
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Peut être un pneu qui frotte sur un passage de roue qui se serait décroché, à vérifier! ;)
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Salut,

Ca ne viendrait pas des bouches d'aération par hasard ?
Regardes aussi dans le vase d'expansion si tu ne vois pas des petits morceaux en suspension.

Arnaud
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

tu n'aurais pas pris un bout de plastique en roulant et qui se serait collé sur un bout de la ligne d'echappement? çà m'est arrivé sur la Vintage Racing, j'ai eu la trouille !
flow

Message par flow »

merci à tous pour vos aides... j'ai regardé ce que vous m'avez dis ms non rien de tt ca. Est-ce que vous pensez qu'il serait possible que ca soit le fait de la décrasser qui a donné cette odeur car mnt elle ne se reproduit plus. Le gars qui me la vendu était assez soft et je l'ai poussé qq fois vers les 4500 tours de plus je sens qu'elle réagis mieux, qu'elle a plus de peche. Merci encore de vos aides...
Répondre