performances
performances
hello, je suis sur le point d'acheter une zr. Je vois qu'il existe 2 types: celle de 2003 MG Zr 160 et celle de 2005. Je voulais savoir laquelle vous conseillez au niveau performances. merci.
Je penche plus pour celle de 2003, je la trouve plus jolie. Si tu dis que les 2 modèles n'ont que la carrosserie de de différente je prendrai celle de 2003. Je pensais que comme celle de 2005 est plus récente (logique imparable
) elle avait été améliorée. Je trouve, après l'avoir essayé que ses cv se développent trop tard. 6900 tr/min pour déployer 160 cv c'est haut....
P.S. je ne trouve pas celle de diwan peux-tu me dire dans quel post elle est? merci.

P.S. je ne trouve pas celle de diwan peux-tu me dire dans quel post elle est? merci.
Salut patrice44,
Effectivement elle est tres bien... J'avais aussi les phares lexus mais je les ai enlevés... j'aime pas trop... à part ca elle est vrmt top, les jantes sont tres belles, elle est tres basse et surtout 220cv!!
Si c'est pas indiscret tu as fais comment pour la pousser à 220cv et ca ta couté cbien juste pour les améliorations de performances?
Dernière question... ta station multimédia ALPINE, elle fait lecteur dvd mp3 et GPS?? Elle m'a l'air pas mal du tout et je voulais aussi en installer une. Tu te rappelles du prix?
Merci d'avance pour tes réponses.
P.S. J'ai finalement acheté la ZR 160 de 2003.. elle est trop incroyable!!
Effectivement elle est tres bien... J'avais aussi les phares lexus mais je les ai enlevés... j'aime pas trop... à part ca elle est vrmt top, les jantes sont tres belles, elle est tres basse et surtout 220cv!!
Si c'est pas indiscret tu as fais comment pour la pousser à 220cv et ca ta couté cbien juste pour les améliorations de performances?
Dernière question... ta station multimédia ALPINE, elle fait lecteur dvd mp3 et GPS?? Elle m'a l'air pas mal du tout et je voulais aussi en installer une. Tu te rappelles du prix?
Merci d'avance pour tes réponses.
P.S. J'ai finalement acheté la ZR 160 de 2003.. elle est trop incroyable!!

-
- Région : France - Bretagne
- Type : ZR
- année : 2003
- Serie speciale : ZR160 preparer 220cv
slt flop si tu as vu les photos de ma ZR tu as du voir la liste de la preparation qui a ete faite dessus toutes les pieces m'ont couter un peu plus de 10000? HT j'avai bcp d'avantage a ce moment la car mon beau frere travaillai chez citroen sport ( 25% sur les pieces)
pour ce qui concerne la station multimedia alpine oui elle lit les dvd wma divx mp3 et fait GPS en option mais en panne actuelement j'ai payer l'ensemble 1300? environ avec l'instalation debut 2008 sinon je crois que c'est 800? sans GPS (attention bcp de fil derriere)
pour ce qui concerne la station multimedia alpine oui elle lit les dvd wma divx mp3 et fait GPS en option mais en panne actuelement j'ai payer l'ensemble 1300? environ avec l'instalation debut 2008 sinon je crois que c'est 800? sans GPS (attention bcp de fil derriere)