pare-choc griffé

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
flow

pare-choc griffé

Message par flow »

Euuuuh!!

Bonjour à tous,

J'ai acheté une zr 160 de 2003 il y a pas longtemps... malheureusement je connais deja une souffrance. Le coup classique, je me suis griffé le par choc de derriere sur un poteau bleu d'un parking... le pare choc n'a rien mais je voulais savoir si vous saviez comment faire pour enlever ces moches traces bleues. Faut-il changé toute la pièce? Existe-il qqh qui permettrait de gommer ces traces? J'ai deja essayé le poliche mais a marche pas.

Merci d'avance pour vos réponses...
temp3

Message par temp3 »

bonjour flow,
va voir un carrossier,lui pourra te conseiller.En général en cas de griffure peu profonde dès lors que la tole n'est pas apparente,soit un coup de polish rénovant enlève ou atténue ce défaut ou bien et là plus technique, on utilise un abrasif 2000 à l'eau(sur peinture vernie)et là délicatement comme par magie la rayure s'efface.Travail à réserver de préférence à un professionnel car si tu ponces trop fort tu enlèves tout le vernis(donc peinture de l'élément).puis polish là aussi pour finir.A+
temp3

Message par temp3 »

Flow j'ai oublié pour le cout,une grosse demie-heure environ te sera facturée.
flow

Message par flow »

merci beaucoup... j'ai deja reussi à enlever une grande partie grace à une patte douce. Je v voir chez un corrossier.
Merci encore.
Répondre