ZR 1.8 16v comment ça marche?

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
Futur proprio ZR

ZR 1.8 16v comment ça marche?

Message par Futur proprio ZR »

Salut à tous.
J'ai en projet de faire aquisition d'une MG ZR 1.8 16v 160ch. ;)
Esque vous pouvez me dire si ça pousse fort svp?
Et comparé à une 206RC ou clio RS? La ZR est vraiment plus jolie mais côté performance ça donne quoi?
Quelle est la meilleur version l'ancienne ou la nouvelle? (avec nouveaux phares et nouvel intérieur).
Merci pour vos réponse. :)
diwan
Messages : 191
Enregistré le : 27 janv. 2006, 20:55

Message par diwan »

slt
moi je suis propriétaire d'une zr 160 (dernier modèle)et j'en suis tres satisfait meme si avec un bebe un coupé n'est pas pratique.

apres c'est une histoire de gout si on aime la marque peut importe les rs et autres voitures un peu sportives.
en tout cas la zr roule bien :quelques chiffres
0 a 100 en 7.8
vitesse max 210
moi avec un plein de 45 l je fais a peu pres 600km donc une conso raisonnable
cela fait 4 ans que je l'ai et aucunes pannes juste deux pneux a changer (275 euros l'unite)
voila pour plus d'info il suffit de demander.....
en tout cas les gents regarde plus une mg qu'une 206...
Futur proprio ZR

Message par Futur proprio ZR »

Je suis tout à fait d'accord avec toi ont regarde plus une MG que 206 ou autre clio de Mr tout le monde....
Merci pour tes précision plutôt encouragente pour moi. :)
Au niveau sonorité d'origine?
Merci encor pour tes réponse... ;)
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

En perf tu seras loin derrière les clio RS et 206 RC qui sont plus puissantes, plus légères, et meilleures en châssis.

Ceci dit avec une ZR tu feras un choix original, et tu auras une voiture plus haut de gamme.
diwan
Messages : 191
Enregistré le : 27 janv. 2006, 20:55

Message par diwan »

slt
la sonorite est sympa surtout quand on coupe l'ouverture automatique de la deuxieme sortie d'echappement (merci a bugman pour cette info).
cyrilmgzr

Message par cyrilmgzr »

salut les gars j ai une mg zr et je souhaite la booster un peu. Est ce que quelqu un connait une adresse ou un lien ou je peux me renseigner
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités