demande d'infos sur la MG ZS

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
kappacabana
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2009, 12:56

demande d'infos sur la MG ZS

Message par kappacabana »

bonjour a tous, je suis en pleine réflexion pour acheter une MG ZS dernière génération en 2.0 diésel. En effet je l'a trouve vraiment magnifique et elle sort de l'ordinaire.

Je voulais savoir si cette voiture était fiable, si les pièces étaient chères et dans quels types de garages peut-on emmener une MG en réparation ?

Merci pour toutes vos réponses ;)
temp3

Message par temp3 »

tu peux l'emmener chez rover.Il y a une liste de garages créée à l'initiative de talli et ce pour chaque département.Pour le prix des pièces personne sur le forum n'a l'air de s'en plaindre.A+
kappacabana
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2009, 12:56

Message par kappacabana »

tibriyoquen a écrit :tu peux l'emmener chez rover.Il y a une liste de garages créée à l'initiative de talli et ce pour chaque département.Pour le prix des pièces personne sur le forum n'a l'air de s'en plaindre.A+

le problème c'est que le garage rover le plus près de chez moi est a un peu moins de 100 kms :(
temp3

Message par temp3 »

ou habites tu? la Bretagne c'est vaste.
jèje 61

Message par jèje 61 »

Salut comme tu le dis c' est une voiture tres belle mais le probleme c'est la disponibilitè de certaines pieces de carrosserie . Hè oui pour moi je suis a la recherche depuit bientot deux ans d'un élargisseur d aile avant gauche , piece qui n est plus produite .A plus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités