MG ZR truc et astuces de l'eau dans le coffre ?

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
Avatar du membre
EMERIC.M
Messages : 498
Enregistré le : 04 nov. 2007, 08:07
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Plusieurs
année : 2004
Serie speciale : ZR 115 Serie donington
TF 136 Trophy blue

MG ZR truc et astuces de l'eau dans le coffre ?

Message par EMERIC.M »

Bonjour

Sur ma ZR et toutes ou presques ont ce défaut, je constatais le matin beaucoup d'humidité à l'intérieur. Puis un jour de cet hiver j'ai décider de sortir la roue de secour du coffre.... J'amais elle ne voulu sortir alors que la vis de maintient était dévissée, curieux ???

En fait le fond du coffre était rempli de glace qui emprisonait la roue... L'affaire s'est terminée à coup de lampe à souder puis j'ai cherché le probléme.

Il y a une trappe de ventilation du coffre, elle est sous le feux arriére gauche il faut dégarnir la moquette. Ensuite on peu la voir, il suffit de remastiquer le pourtour de la trappe au mastic sanitaire premier prix et ensuite fini les problémes !!!!

Cela fait plusieures mois mon coffre est toujours sec et plus de buée !
xander
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2014, 15:07
Région : France - Rhône-Alpes
Type : ZR

Re: MG ZR truc et astuces de l'eau dans le coffre ?

Message par xander »

le sujet date de vieux mais comme quoi toujours utile, y a t il un filtre à mettre dedans car pour moi *SMS* une trappe avec une grille avec 2 volets du type pareboue. Y a t il un sens de fixation?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités