SAlut (MG ZR)

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
JOey

SAlut (MG ZR)

Message par JOey »

;) Salut , jme presente , je m apel joey, je vien d'acheter une MG ZR 160 , *SMS* me plé bocou dailleur !!

et je voulé savoir SI kelkun coné les moyens ou les vendeur de pieces pour ke je puisse augmenter la puissance de ma voiture

Voila merci a vous tous pour vos futur reponse !!
:)
MG Echo

Message par MG Echo »

Salut Joey,

En parcourant ce forum et bien d'autres (notamment en anglais) tu pourras apporter les modifications que tu veux sur ta voiture (KAD, échappement et tuning) :

http://forums.xpowerforums.com/

http://forums.mg-rover.org/

Bonne modifs

Arnaud
joey

Message par joey »

Merci arnaud domage que c'est en anglais !
jOey

Message par jOey »

Personne d autre coné quelquechose en francais ?

:s:s
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

ben si en Francais je connais des mots long et bien foutu qui forme une langue, le francais donc ....

mecri donc de faire des phrases completes et pas du SMS....

donc je m'appele tartenpion et je connais quelque chose... etc ...

maxime
Daniel

Message par Daniel »

"Personne d autre coné quelquechose en francais " :gun:
La déliquescence du français sera à ce rythme suivie de sa délitescence totale :rale:
Angel

Message par Angel »

Dommage que les gens passent autant de temps sur internet à tenter de communiquer et si peu dans les livres à s'éduquer pour mieux communiquer...
olive man

Message par olive man »

one again!!!
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ah ben décidement :)
bonjour Mr JOey (copain de nous?)
ou de Chandler Bing :)
bon vous suivez?
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

un peu de tolerance "silvouplé" !
bienvenue Joey ! :)
Rom
.
.

Message par Rom »

C'est vrai, beaucoup croient faire partie de l'academie française ici... :nut:

Bienvenue Joey, 160ch ne te suffisent pas ??? Petit conseil, si tu veux une voiture plus performante commence par changer freins et ammortisseurs, c'est la clé pour une conduite rapide. ;)
domy

Message par domy »

salut joey et oui il est vrai que a la lecture ca peu etre chiant le "SMS",mais bon ca va pour les portables,j'espere que ca t'a pas refroidi ;) cet acceuil :( ,de plus tu sais les ZR ici on est pas nombreux!!!donc il faut filé droit (et considéré comme des rover rebadgé!!!hahahahaha)je plaisante :) (enfin pas pour tout le monde).
pour ma part j'ai fais reprogramé ma puce et j'en suis content,pour le reste KAD ou KN etc... c'est jutse le bruit ,tu gagne rien avec ca
;) ,l'ideal si tu veus gagné avec une intervention mecanique rajoute un turbo la oui!!!!! ;) ,mais la c'est autre chose!!allez bye.
(au fait comment faite vous pour avoir une image avec vos nom???SVP)
JOey

Message par JOey »

Desolé pour les personnes que j'ai choqués, a cause de ma façon d'ecrire sur le forum, mais c'est la premiere fois que je vois un forum aussi strict ! En effet je suis habitué à écrire comme sa sur tout les autres forums, et mes amies font pareil !
Pour ce qui est de la culture, je suis en troisieme année en "FAC" de lettre !!
alan => C' etais la premiere fois que l'ont me fesait cette blague ! J'avoue qu'il fallai y penser !!
Rom => Je suis monté en KONI SPORT Reglables et ressorts courts EIBACH ! Sa tiens bien la route !!
Pour ce qui est des freins, j'ai mis les disques et plaquettes FERRODO ! C'est pas le top, mais c'est pas mal !!
Enfin domy => Apres une longue experience dans le monde des voitures japonaises, je me suis bien rendu compte qu'un kit d'admission ne servai à rien à pars de ne pa limiter les performances a haute temperature, en ce qui concerne le KAD , un bon BMC peu faire augmenter la puissance de quelques petits cheveaus !!! Enfin plutot des ponets asmatiques !! lol !
Enfin apres avoir monté un turbo HKS sur une civic VTI de 95 , je peux vous dire que la puissance à été augmenter d'une bonne centaine de cheveaus! Mais quel massacre !!

Enfin , ma question de depart, été : Savez vous s'il existe des catalogues revendeur de pieces destinées a la preparation d'une MG ZR 160, type : Arbres a cames, pistons bielles, Apexy, ressorts de soupapes, vilbrequin allégé... Et tout autres types de pieces moteur pour une bonne preparation fiable...!

Je vous remercie tous de votre sympatique acceuil plutot amusent !!
A bientot
JOey (de mon prenom) !!
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

JOey a écrit : Pour ce qui est de la culture, je suis en troisieme année en "FAC" de lettre !!
Et bien comment ça devait être en première année ! :suspect:
D'autres forums auto sont bien plus stricts encore.

Mais bienvenue quand même ! on manque de Z-istes ici . Je n'ai pas réponse à tes questions mais je pense que les modifs moteur sur les F s'appliquent aussi aux Z (après tout ce sont les mêmes moteurs).

Arnaud
JOey

Message par JOey »

Desolé pour les personnes que j'ai choqués, a cause de ma façon d'ecrire sur le forum, mais c'est la premiere fois que je vois un forum aussi strict ! En effet je suis habitué à écrire comme sa sur tout les autres forums, et mes amies font pareil !
Pour ce qui est de la culture, je suis en troisieme année en "FAC" de lettre !!
alan => C' etais la premiere fois que l'ont me fesait cette blague ! J'avoue qu'il fallai y penser !!
Rom => Je suis monté en KONI SPORT Reglables et ressorts courts EIBACH ! Sa tiens bien la route !!
Pour ce qui est des freins, j'ai mis les disques et plaquettes FERRODO ! C'est pas le top, mais c'est pas mal !!
Enfin domy => Apres une longue experience dans le monde des voitures japonaises, je me suis bien rendu compte qu'un kit d'admission ne servai à rien à pars de ne pa limiter les performances a haute temperature, en ce qui concerne le KAD , un bon BMC peu faire augmenter la puissance de quelques petits chevaux !!! Enfin plutot des ponets asmatiques !! lol !
Enfin apres avoir monté un turbo HKS sur une civic VTI de 95 , je peus vous dire que la puissance à été augmentée d'une bonne centaine de chevaux! Mais quel massacre !!

Enfin , ma question de depart, était : Savez vous s'il existe des catalogues revendeur de pieces destinées a la preparation d'une MG ZR 160, type : Arbres à cames, pistons bielles, Apexy, ressorts de soupapes, villbrequin allégé... Et tout autres types de pieces moteur pour une bonne preparation fiable...!

Je vous remercie tous de votre sympatique acceuil plutot amusent !!
A bientot
JOey (de mon prenom) !!
dom y

Message par dom y »

tu n'auras pas ca en france en tous cas!!que sur les sites anglais cité au dessus!!!bye
manu

Message par manu »

va voir chez Lotus ;) , ils tirent 190cv du 1.8 serie k (que tu as dans ta zr) de plus il existe une foule de pieces plus ou moin efficace pour booster un moteur injection. comme une sorte de compresseur qu'on branche avant le filtre a air (effet turbo) et j'arrive pas a me souvenir sur quel site j'ais vu ça !!!!! :voyons: :(
Invité

Message par Invité »

Merci les gars !
Répondre