Avis pour achat ZS

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
myki22

Avis pour achat ZS

Message par myki22 »

Bonjour a tous, je me tourne vers vous pour répondre a mes interrogations car je craque sur une ZS qui est a vendre dans mes prix et la question que je me pose est ce qu on trouve toujours des pièces ou c'est difficile? Et savoir si c'est fiable.C'est une 2LD 115cv de 2004. Car on entend un peut tout a ce sujet c pour ça que je me tourne vers vous. Merci pour vos futur réponses.
temp7

Re: Avis pour achat ZS

Message par temp7 »

c'est à dire que pour l'instant il est toujours à peu prés possible de trouver des pièces détachées, parfois ce n'est pas facile, mais il n'est pas question d'aller chez le concessionnaire du coin pour faire ses achats
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

d'aprés le retours d'experience que nous avons sur le forum, c'est l'approvisionnement des elements de carrosserie specifiques à MG qui posent le plus de problmèmes.
Invité

Message par Invité »

En effet comme le dit jmarc *SMS* les éléments de carrosserie qui sont difficiles a trouver après *SMS* une super auto attachante comme toute les Mg j ai rencontré une personne qui fut bien embête suite a un choc avant il a donc roulé comme ça pendant des mois mais après il a été recalé au CT depuis il a immobilisé l auto
Répondre