Je l'ai, ça y est !! je l'ai !!

je vous présente ma première voiture, ma MG ZR 160, je commence bien dans la vie !

Nous sommes allés la chercher samedi à Gap, j'ai pu revenir avec en conduite accompagnée un vrai bonheur !

Cela fait maintenant deux jours que c'est le grand nettoyage intérieur et extérieur .L'odeur de cigarette commence à s'en aller

Papa a passé les cuirs des sièges au savon de Marseille alors noircis pas le temps et l'usage.... Ils sont redevenus comme neufs, méconnaissables !

Le moteur est flambant malgré dix ans d'existence et les quelques 88000 kms au compteur....
aucun frais n'est à prévoir, distrib de faite, le joint de culasse vidange fait, le contrôle technique est ok et la voiture n'a jamais été recalée.

Le seul défaut qu'on a découvert est un problème d'infiltration dans le coffre, c'est un défaut de fabrication, il manque du joint dans l'emplacement de la roue de secours. En rentrant de gap on a pris l'orage

Voila la caisse est en bon état général pas spécialement de rouille, les différentes retouches de peinture nous prouve que la Zr a été bien entretenue.
Petite photo de famille !

Vous savez maintenant tout !
VIVE LE JAUNE !!!!!!!