j'ai dans l'idée de poser un manomètre de température d'huile sur ma zr (n'ayant que l'eau) dans le but d'être sûr que mon moteur est bien chaud avant d'envoyer

Donc si vous avez la réponse a cette question je serai ravi de la lire

merci !
merci loulou ! c'est top ! pour le capot il est ouvert pour montrer que y'a un beau moteur dedans !LouLou a écrit :il est a cote du filtre à huile ... tu peux trouver une plaque (sandwich) qui s'installe entre le filtre et son support pour les capteurs ... je te conseille de mettre aussi la pression ...
Attention au filetage ... 13/16 si je me souviens bien ... un petit site ?
http://www.merlinmotorsport.co.uk/ tu devrais y trouver ton bonheur
il existe aussi des sondes de température à monter en lieu et place du bouchon de vidange
et ferme ce capot ... on va croire que tu es en panne
salut xop ! alors ça en est où de ton histoire de problème moteur ?Xop95 a écrit :Salut Alex !
Je trouve ton idée très intéressante car je trouve sa déplorable qu'il n'y en ai pas de série.
Par contre je ne savais pas qu'on pouvait en installer un en additionnel.
Enfin bref je me tâte vraiment pour le faire aussi dans ce cas la.
ahh tu me rassures parce que si tu sors 16,7 A de ton alternateur c'est bizarre... après tu branches une pince et un électrode et tu peux faire de la soudure à l'arcXop95 a écrit :Il faut que tu te branche sur la batterie avec le + et -. Oui tu a raison c'est bien du voltage je me suis tromper a cause de la lachine qui s'appelle un ampimetre![]()
Pour les ecrous, ils sont de toute facon cacher par le cache des jantes donc la beauté...(a part si tu les a enlevé ^^ )
En tout cas c'est vrai que les antivols sont très beaux
ahh non pas bête du tout ! je vais jeter un oeil !tibriyoquen a écrit :as-tu pensé à regarder du coté de chez rover,à mon avis çà ne vaut pas 50 euros.J'avais mis un lien il y a quelques temps avec un lien pour "antivol de roue"
oh la la quel sujet !?!??alan a écrit : au fait t'as vu Alex ,notre Tibri se lance dans le Tuning...............
gonflé le gars d'ailleurs.....c'est l'auto de Mme.....
je pense aussi ... mais comme j'ai toujours une ou deux batteries sous le coude ... plus facile à ctrlJMarc a écrit :Pour moi redresseur out
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité