Achat MG ZR 2004

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Cuizinier
Messages : 5
Enregistré le : 11 juil. 2011, 16:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Achat MG ZR 2004

Message par Cuizinier »

Voilà, j'ai été voir et essayer la voiture ce soir.

Verdict : très déçu.

Déçu par les nombreuses rayures/griffures sur la carrosserie cachées par l'angle des photos mises en ligne, par la propreté du véhicule, les jantes abîmées et les pièces très rouillées derrières celles-ci, etc...

En bref, je m'attendais à voir une voiture "nickel" et je suis tombé de haut, néanmoins je ne renonce pas totalement à l'achat d'une ZR.

Pour ce qui est de la conduite, je ne peux pas vraiment me prononcer après 5min de route mais le changement est radical, le passage de l'essence au diesel y est pour beaucoup. Une sensation de mou à l'accélération effacée dès la mise en route du turbo qui colle au siège, le confort est lui bien plus présent que dans la Twingo, ça c'est sûr.
temp3

Re: Achat MG ZR 2004

Message par temp3 »

il est bien de savoir résister à une pulsion d'achat,bravo à toi.Et comme je dis souvent il vaut mieux louper l'affaire du siècle plutot que se faire refiler une m....e.La zr n'est pas rare et tu trouveras ton bonheur.Quand à la conduite,effectivement un diésel change totalement par rapport à une essence....assez mou au début et si turbo il y a,décollage entre 1800 et 2000 trs...A+
Avatar du membre
AlexGarelli
Messages : 200
Enregistré le : 31 janv. 2010, 18:41
Région : France - PACA
année : 2001
Serie speciale : Zr 160ch les mottes de beurre vaincront !
Contact :

Re: Achat MG ZR 2004

Message par AlexGarelli »

mg1921 a écrit :C'est pas un cheveux blond accroché sous ton volant Alex :party: :party: :party: :jesors:
sacrée mèche alors :mdr: :dent:
Xop95 a écrit :
mg1921 a écrit :C'est pas un cheveux blond accroché sous ton volant Alex :party: :party: :party: :jesors:
Aaaaa ca confirmerait alor ma theorie du rechauffage naturel dans sa ZR !! :fume:
:D :D toi ça va ! :lol: :lol: :lol:
Cuizinier a écrit :Voilà, j'ai été voir et essayer la voiture ce soir.

Verdict : très déçu.

Déçu par les nombreuses rayures/griffures sur la carrosserie cachées par l'angle des photos mises en ligne, par la propreté du véhicule, les jantes abîmées et les pièces très rouillées derrières celles-ci, etc...

En bref, je m'attendais à voir une voiture "nickel" et je suis tombé de haut, néanmoins je ne renonce pas totalement à l'achat d'une ZR.

Pour ce qui est de la conduite, je ne peux pas vraiment me prononcer après 5min de route mais le changement est radical, le passage de l'essence au diesel y est pour beaucoup. Une sensation de mou à l'accélération effacée dès la mise en route du turbo qui colle au siège, le confort est lui bien plus présent que dans la Twingo, ça c'est sûr.
Mince alors ! Ben ce que tu viens de connaitre c'est le problème des annonces internet, il y a pas mal de petit "vices cachés" c'est pourquoi il faut aller voir l'auto en vrai, Néanmoins comme le dit tibri, il y a beaucoup de zr en vente tu trouvera ton bonheur ;) pis comme on dit, tout vient à point a qui sait attendre ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité