bonjour à tous,
pendant les vacances j'ai pu voir à Cerbère,dernière ville Française avant l'Espagne coté Méditerranée une MG ZR (série 2 il me semble) accidentée de l'avant,quelqu'un du forum? peut-etre moyen de l'acheter pour pièces si pas réparable..
MG ZR (série 2?)accidentée à cerbère(66)
Re: MG ZR (série 2?)accidentée à cerbère(66)
je vois qui en a qui suivent paspeut-etre moyen de l'acheter pour pièces si pas réparable

- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Bé y'a toujours une solution :
tu "achètes" toutes les pièces ensembles, et puis tu fais céder (par le titulaire de la CG) ce qui ne t'intéresse pas à un garage pour dépollution.
En gros, tu lui laisses la carcasse ( au minimum la CG et la plaque mines ) et tu lui offres le remorquage...
tu "achètes" toutes les pièces ensembles, et puis tu fais céder (par le titulaire de la CG) ce qui ne t'intéresse pas à un garage pour dépollution.
En gros, tu lui laisses la carcasse ( au minimum la CG et la plaque mines ) et tu lui offres le remorquage...
c'est celà,c'est celàLouLou a écrit :je vois qui en a qui suivent paspeut-etre moyen de l'acheter pour pièces si pas réparablepeut plus acheter sans CT ... défendu !!! verboten !!!