Feux anti brouillard arriere

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
adrien86000
Région : France - Poitou-Charentes
Type : ZS
année : 2004

Feux anti brouillard arriere

Message par adrien86000 »

Bonjour a tous,

je tien a m'excuser au pres des modo car je n'est pas trouver l'onglet rechercher, donc voila les excuses faites je pose ma question :) , voila sur ma MG ZS 120 les feux antibrouillard arrière ne fonctionne plus, ni le voyant sur le tableau de bord quand on appuis dessus la petite lumière ne s'allume pas, alors oui j'ai regarder les fusibles et rien il sont bon donc je ne comprends pas, si quelqu'un a déjà eu ce cas de figure? merci a tous pour vos réponse. bonne route a tous!
temp100

Re: Feux anti brouillard arriere

Message par temp100 »

l'ampoule du feux est bonne ?
Flip44
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1979

Message par Flip44 »

Le voyant est sur le porte instruments (où se situent la plupart du temps les témoins principaux, huile, réserve carburant, etc....) ou bien sur le bouton de l'antibrouillard ?
MIDget
.
.
Région : Belgique
année : 1953

Message par MIDget »

vérifier l'état des connexions et éventuellement l'état des masses. Nettoyer avec une petite brosse en fer ( ou laiton )
adrien86000

Bonjour, tous d'abord merci pour vos réponse, et dsl pour le délaie de réponse. Donc mon ampoule est bonne il n'y a pas de problème, le voyant est en plein milieu du tableau de bord a coter des Warning. et les connexion c'est vraie je n'y est pas regarder mais malheureusement je doute que cela soit sa mais bon sa ne coûte rien d’essayer et si sa se trouve sa va régler le problème ^_^
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

question bete: tu es bien en codes lorsque tu actionnes les feux de brouillard arriere?
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Excellent ça JMarc !!!
Je crois que le pb est résolu.
adrien86000

pour répondre. oui oui je suis bien en codes puisque mes anti-brouillard avant fonctionne. et je sais que je suis pas tres bon en mécanique mais la quand même ^_^ nan mais c'est vraie que cela peut arriver. mais je post quand vraiment j'ai fait le tour de toutes les possibilité que je connait. :)
Répondre