Plusieurs question importante..MGZR MKII

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
Avatar du membre
Zakna
Messages : 22
Enregistré le : 07 juin 2011, 18:30
Région : France - Picardie
Type : ZR

Plusieurs question importante..MGZR MKII

Message par Zakna »

Bonsoir a tous,

- Depuis 1semaine maintenant j'ai une fuite de gasoil au niveau de mes tuyaux aux injecteur ( il me semble que c'est les injecteur :/ je suis pas mécano ).

Alors voila j'ai c'est tuyaux a changer et ce qui veut dire que je vais avoir une entré d'aire et donc que pour qu'elle redémarre je vais devoir purgé l'air qui a.

Ma première question est la suivante: Ou ce trouve la visse de purge ?

- Maintenant j'ai eu un accrochage qui a endommagé mon cache moteur sous la voiture et pas celui du dessus et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais un piston pour trouver des pièces en livraison puisque pas chez moi je suis le seul a avoir un ZR et que même des rover ou peut être les caches irez dessus, impossible d'en trouver a la casse.

Merci a tous ceux qui m’aideront a résoudre les problèmes que j'ai en ce moment.

I LOVE MG
Avatar du membre
kartez37
Messages : 345
Enregistré le : 12 avr. 2012, 21:49
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2002

Re: Plusieurs question importante..MGZR MKII

Message par kartez37 »

pour la premiere question, il n'y a pas de vis de purge, un coup de démarreur et sa sera purger =) elle aura un peu de mal a démarer au départ, mais laisse la tourner au ralenti jusqu'a ce quelle tourne rond, et sa va se purger seul =)

pour le cache moteur, apar les casse, je ne sais pas :/
Avatar du membre
Zakna
Messages : 22
Enregistré le : 07 juin 2011, 18:30
Région : France - Picardie
Type : ZR

Re: Plusieurs question importante..MGZR MKII

Message par Zakna »

Ha nickel pour l'information je te remercie. Tu vient de me sortir une épine du pied je suis pas mécano alors changer les tuyaux ça je peut le faire mais après trop complexe faut appeler Papa :D

Merci a toi

Fuite réparé merci a kartez37 pour le soutient et si quelqu'un a un piston pour un cache moteur je suis preneur. Merci a vous
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité