nouveau en mg zr 160

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
FRENCHY
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2012, 08:06
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : ZR

nouveau en mg zr 160

Message par FRENCHY »

Bonjour a tous , je suis donc débutant en ce qui concerne les mg , il y a un peut plus d'un mois j'ai fait l'achat d'une petite zr 160 avec 55 000 bornes pour la maudite somme de 1200 euros , avec des frais a faire dessus bien sur! je l'est donc laisser a mon oncle qui s'y connait en mécanique pendant que moi je profiter de mes vacances :D, je l'est donc récupérer la semaine dernière en parfait état apres 1000 euros de frais dessus ce qui me fait une voiture pour 2200 euros ce que je pense être une bonne affaire pour ce petit bolide.Sauf que ... biensur il le faller , je me présente pour mon CT samedi l'esprit totalement tranquille et la on me dit qu'il n'y a qu'un défaut a corriger avec contre visite et se serai ma roue arrière gauche qui bloque !!! Misere , mon oncle habite a 300 bornes de chez moi et ne peut pas me dire car les vacances c'est a son tour lol !! Donc me voila livré a moi meme si je peut dire avec très peut de connaissances en méca. C'est donc pour sa que je me tourne vers vous , il n'y as aucun bruit quand je roule et je remarque seulement que sa bloque qd je suis en marche arrière , sa bloque aussi en marche avant mais difficile de le remarquer , j'ai pensé a l'étrier bloqué ou quelque chose du genre , alors si vous avez une idée merci de m'en faire profiter
Avatar du membre
FloTF
.
.
Messages : 1132
Enregistré le : 14 avr. 2012, 10:48
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Re: nouveau en mg zr 160

Message par FloTF »

Salut !
Je pense effectivement que c'est une bonne affaire pour 2200€ !! :)
Vérifie la tension du cable de frein à main déjà !
Déjà, avant de tout démonter : est-ce lorsque tu tires le frein à main le freinage est immédiat ? J'entends par là est qu'un petit mouvement du manche suffit à freiner les roues Ar ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités