Bonjour, je me présente, Max
J'ai récemment acheté une MG ZR 115 pack sport avec jantes en 17 et j'ai des questions vis a vis de son entretiens :
Elle à 130 000 km et c'est un modèle 2004, le vendeur m'a dit qu'il a fait la distribution dans les 50 000 km et je voudrais savoir tous les combien il faut la faire ?
Et pour ma 2e question, ayant regardé partout où ça aurait put être noté dans la voiture, je voudrais savoir quelles pressions des pneus il doit y avoir à l'avant et à l'arrière ?
Dimention des pneus 205/45ZR17 88W.
Je remercie par avance ceux qui pourront répondre à mes questions.
Cordialement.
Questions d'entretiens
-
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : ZR
- FloTF
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2002
Re: Questions d'entretiens
Salut !
Si ta distribution a 80.000km alors fais la maintenant tu seras tranquille. La périodicité de changement est entre 50.000 et 100.000 km.
Pour ta pression de pneu, tu trouveras sans doute ça en cherchant un peu sur la toile et/ou sur le manuel de ton auto.
Si ta distribution a 80.000km alors fais la maintenant tu seras tranquille. La périodicité de changement est entre 50.000 et 100.000 km.
Pour ta pression de pneu, tu trouveras sans doute ça en cherchant un peu sur la toile et/ou sur le manuel de ton auto.
-
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : ZR
Re: Questions d'entretiens
Pour la pression des pneus j'ai trouvé, et je te remercie de ta réponse concernant la distribution Flo.