pb embrayage?

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
buz
Région : France - Ile-de-France
Type : ZS

pb embrayage?

Message par buz »

Bonjour à tous, :)
je viens d’acquérir une jolie MG ZS 180 de 2002 :love: , tout est nickel cependant une chose me semble étrange.
La pedale d'embrayage est très haute tout comme le point de patinage mais les vitesse passent bien l'embrayage ne patine pas.
Alors est ce normale? dois je faire une purge du MC? ou y a t'il un réglage de la pédale(rare mais pourquoi pas)
Merci d'avance.
buz
Région : France - Ile-de-France
Type : ZS

Re: pb embrayage?

Message par buz »

Salut,
Alors du neuf pour mon pb , nous avons trouvé une bidouille sur la pedale d'embrayage, une sorte d'entretoise pour augmenter sa course.
Nous l'avons viré et depuis la pédale est à sa place , ça embraye mais la pédale ne remonte pas jusqu’à sa position de départ mais l'embrayage ne patine pas (elle remonte mas pas à fond).
Donc j'ai cherché sur le forum et visiblement il n'y pas de purge à faire......serait ce l’émetteur ou le récepteur d'embrayage HS?
Puis je essayer de rajouter du liquide et pomper sur la pédale?
Merci d'avance pour vos réponse.
PS: si il y a parmi vous un mécano connaissant le problème en région parisienne je suis preneur. :lol:
Répondre