Choix de Pneus avant MG ZS 180

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
Avatar du membre
Anty
Messages : 96
Enregistré le : 24 oct. 2012, 13:35
Région : France - Basse-Normandie
Type : ZS
année : 2001

Choix de Pneus avant MG ZS 180

Message par Anty »

Bonjour à tous,

Alors la question est dans le titre quels pneus me conseillez vous pour le train avant de ma zs ?

Pour l'instant j'ai du goodride SV308, à l'arrière c'est correct car faire chasser la ZS faut en vouloir, mais pour l'avant c'est mignon mais ça casse même pas la première des trois pattes du coin coin, et avoir une belle voiture qui avance bien mais qui glisse ça va finir par jouer des tours...

J'ai bien regarder pour les F et TF le toyo T1R est très apprécié et m'attire pour le train arrière quand il faudra, mais la zs mange du pneu à l'avant car ils chauffent avec le couple qu'ils prennent donc de la gomme tendre y vont faire à peine 10.000km et en traction ça résoudra pas mon survirage et mes patinages sur sol mouillé alors même que je conduit raisonnablement.

Vous conseillez quoi d'équivalent ?
Avatar du membre
gwing
Messages : 704
Enregistré le : 21 janv. 2012, 19:09
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 2007

Re: Choix de Pneus avant MG ZS 180

Message par gwing »

Personnellement j'ai actuellement sur ma 180 des Toyo T1R a l'arrière et Pirelli P Zero nero a l'avant, sur sec c'est excellent mais sur mouillé les pirelli sont très bof ca patine pas mal. Avant (en 2009) sur ma 45 diesel j'avais des Uniroyal Rainsport en 205/40/17 j'en était très content. Et sur mon ancienne 180 j'ai eu des Goodyear eagle F1-D3 a l'arriere en 215/40/17 et des bridgestone RE50A en 205/45/17, c'est de loin les meilleurs pneus que j'ai eu l'occasion d'avoir.

Sinon j'ai un pote qui a des continental sportcontact 2 partout sa ZS 180, il en est très satisfait
Avatar du membre
RS57
Messages : 95
Enregistré le : 04 sept. 2012, 10:00
Région : France - Lorraine
Type : Plusieurs

Re: Choix de Pneus avant MG ZS 180

Message par RS57 »

Salut,

Sur ma ZS, mais 2l mazout, j'avais des Conti sportcontact3 au carré et c'était parfait.

Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai ces pneus et je les trouve très bons
Onclefil
Messages : 790
Enregistré le : 15 déc. 2013, 15:28
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF

Re: Choix de Pneus avant MG ZS 180

Message par Onclefil »

michelin sport pilot 3
*SMS* cher, mais, *SMS* le futur achat pour ma mg tf 160

pour les raisons : survirage et sol mouille

et puis, *SMS* vrai que le reportage de Turbo sur la mg tf est a charge. Mais, le commentaire : "on freine et on ne sait pas quand elle va reellement s arreter..." est un peu vrai ;-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités