question essentielle MG TF

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
paulo41
Messages : 39
Enregistré le : 30 août 2012, 18:02
Région : France - Centre
Type : TF

question essentielle MG TF

Message par paulo41 »

J'ai une question :

Quelle est la solution efficace et définitive aux pbs de JDC et autre culasse etc?

Ne plus avoir à le changer tous les 50 000 km.

Merci
VincenTF
Messages : 93
Enregistré le : 02 août 2014, 20:21
Région : France - Ile-de-France
Type : TF

Re: question essentielle MG TF

Message par VincenTF »

Changer de voiture ? :party:
Sur ce genre de question tout le monde à sa petite théorie sans que LA solution apparaisse clairement. Il ne faut pas oublier que ce sont des voitures d'un certain âge et que ce moteur pose des problèmes de jdc dans toutes les voitures dans lequel il a été monté ... Ne pas oublier non plus qu'il n'est pas le seul et qu'il y a bien pire :)
Enfin, pour répondre à ta question, je dirais que des réparations bien faites (notamment nettoyage parfait du circuit huile et ldr ce qui semble être la majorité des causes de jdc à répétition) avec des pièces de dernière génération suivies d'un entretien méticuleux et d'un usage respectueux est la seule garantie d'un fonctionnement optimal. C'est valable pour toutes les voitures mais avec celle ci plus particulièrement.
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Re: question essentielle MG TF

Message par bugman23 »

Il semblerait qu'avec le dernier joint multicouche et le renfort dans le bas moteur + PRRT ça permette déjà de moins en faire...

Perso j'ai tout ça sur la mienne, et pas de soucis pour le moment depuis mon JDC fait à 47000...j'en ai + de 100.000 depuis.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités