La nouvelle arrivée: MG ZT V8
- Cyril85mg
- Messages : 721
- Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Plusieurs
- année : 2003
- Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type
Re: La nouvelle arrivée: MG ZT V8
Tu vas rire aussi quand t'auras pomper 3-4 pleins dans le weekend au Remparts à Angoulême ?
Re: La nouvelle arrivée: MG ZT V8
waouhhhh clément,trés jolie ta nouvelle auto,et tellement atypique par sa rareté.Bonne route à vous trois.
- gop49
- Messages : 221
- Enregistré le : 27 avr. 2015, 16:26
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978
Re: La nouvelle arrivée: MG ZT V8
Très jolie ! Bonne route.
-
- Messages : 31
- Enregistré le : 17 sept. 2015, 17:35
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : Plusieurs
- année : 1998
Re: La nouvelle arrivée: MG ZT V8
J' adore ta voiture !! j' espére en avoir une un jour mais en rhd, je suis petit à coté toi pour l'instand j 'en suis a trois mg en deux ans un jour viendra pour une zt v8 j'ai mon concessionnaire mg rover qui l'a en lhd et même teinte que la tienne
- MG-trophy-38
- Messages : 776
- Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2002
- Serie speciale : 135
Re: La nouvelle arrivée: MG ZT V8
Super cette MG ZT et sur youtube je voi que sa fait un sacré son
Re: La nouvelle arrivée: MG ZT V8
Hello!T trophy R a écrit :Données constructeur:
cycle urbain17,90 L/100Km
cycle extra-urbain10,40 L/100Km
cycle mixte13,20 L/100Km
Faire du 9L/100 sur du mixte j'y crois très peu. Sur un trajet donné sans connaître précisément le nombre de litres dans le réservoir je ne dis pas, mais en "vrai" je suis dubitatif.
De toute manière je m'en fou de la consommation
Une type S Jaguar 4l en roulant aux vitesses autorisées se contente de 9/11l aux 100km, peut être as tu une petite révision à faire, sauf si tu mets le pied dedans à chaque départ au feu vert...
Le moteur Ford n'est pas particulièrement économique mais il a bien d'autres charmes!
- T trophy R
- .
- Messages : 6703
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: La nouvelle arrivée: MG ZT V8
Nan la conso elle est comme ça...
L'ancien proprio a suivi un book des consommations. J'ai l'intégralité des données (quantité d'essence, prix au litre, km parcourus, consommation faite, prix cumulé depuis sa sortie d'usine). Elle a toujours été à 13l/100 grosso modo.
Merci les gars pour les compliments. C'est une voiture super sympa et hyper confortable à rouler. Je ne parierai pas sur le fait de la conserver longtemps (je suis vraiment un puriste du roadster) mais une chose est sûre, en 2 mois j'ai roulé plus qu'avec la caterham et la mg en un an.
L'ancien proprio a suivi un book des consommations. J'ai l'intégralité des données (quantité d'essence, prix au litre, km parcourus, consommation faite, prix cumulé depuis sa sortie d'usine). Elle a toujours été à 13l/100 grosso modo.
Merci les gars pour les compliments. C'est une voiture super sympa et hyper confortable à rouler. Je ne parierai pas sur le fait de la conserver longtemps (je suis vraiment un puriste du roadster) mais une chose est sûre, en 2 mois j'ai roulé plus qu'avec la caterham et la mg en un an.
- cyrille85250
- Messages : 134
- Enregistré le : 21 sept. 2015, 11:39
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : TF
- année : 2003
Re: La nouvelle arrivée: MG ZT V8
Salut,
Elle est magnifique cette ZT, et le bruit ! C'est démoniaque.
Par contre, j'imagine la conso, tu as des actions chez Total ? Où tu roule avec une citerne ? Lol.
Sans rire, quand tu as ce type de véhicule, qui roule peu, tu dois un peu te foutre de la conso.
En tout cas, tu as de belles voitures dans ton garage.
Elle est magnifique cette ZT, et le bruit ! C'est démoniaque.
Par contre, j'imagine la conso, tu as des actions chez Total ? Où tu roule avec une citerne ? Lol.
Sans rire, quand tu as ce type de véhicule, qui roule peu, tu dois un peu te foutre de la conso.
En tout cas, tu as de belles voitures dans ton garage.
- T trophy R
- .
- Messages : 6703
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: La nouvelle arrivée: MG ZT V8
Clairement la conso je m'en cogne royalement. Sur 5000km ça change quoi? 300 litres par rapport à une merde de voiture lambda. 350 euros de différence par an, soit même pas 30euros par mois.
Quand on a plusieurs voitures si on n'a pas 30 balles faut changer de passion
Le garage a changé récemment... exit la caterham pour être remplacée par la cup (si tout se passe bien). A voir combien de temps je tiendrai sans cat... Comme on dit dans le milieu, quand t'es passé un jour à la caterham on y revient forcément.
Quand on a plusieurs voitures si on n'a pas 30 balles faut changer de passion
Le garage a changé récemment... exit la caterham pour être remplacée par la cup (si tout se passe bien). A voir combien de temps je tiendrai sans cat... Comme on dit dans le milieu, quand t'es passé un jour à la caterham on y revient forcément.
-
- Messages : 69
- Enregistré le : 22 mai 2014, 18:03
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1996
- Serie speciale : of course "la mienne"
Re: La nouvelle arrivée: MG ZT V8
Mais mais mais naaaaaaan c'est celle là que moi j voulais au depaaaart !
Félicitation pour ton achat magnifique ! Me reste plus qu a poursuivre ma recherche de la rover 75 coupe !!!!
Félicitation pour ton achat magnifique ! Me reste plus qu a poursuivre ma recherche de la rover 75 coupe !!!!
- T trophy R
- .
- Messages : 6703
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: La nouvelle arrivée: MG ZT V8
Je suis ouvert à propositions
- cyrille85250
- Messages : 134
- Enregistré le : 21 sept. 2015, 11:39
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : TF
- année : 2003
Re: La nouvelle arrivée: MG ZT V8
Oui, je suis d'accord avec toi, sur si peu de kms, ça change rien, et ça permet de se faire plaisir avec une (ou des) voiture(s) très sympathique.T trophy R a écrit :Clairement la conso je m'en cogne royalement. Sur 5000km ça change quoi? 300 litres par rapport à une merde de voiture lambda. 350 euros de différence par an, soit même pas 30euros par mois.
Quand on a plusieurs voitures si on n'a pas 30 balles faut changer de passion
Le garage a changé récemment... exit la caterham pour être remplacée par la cup (si tout se passe bien). A voir combien de temps je tiendrai sans cat... Comme on dit dans le milieu, quand t'es passé un jour à la caterham on y revient forcément.
Rien ne t'empêchera plus tard de revenir vers une Caterham
En tout cas, un beau garage, félicitations.
- T trophy R
- .
- Messages : 6703
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: La nouvelle arrivée: MG ZT V8
Bonjour bel inconnu
Effet collatéral du départ de la caterham du garage . Je me soigne en utilisant intensivement la zt, c'est normal à ce qu'il paraît. Mais pour le moment je ne suis pas dans une dynamique de la garder très longtemps car dès que ma petite sera en âge de rentrer dans une voiture plus sportive avec son papa j'ai quelques jouets en ligne de mire. On verra, pas pour autant qu'elle partira (surtout que je viens de faire agrandir le garage de 4m2 supplémentaires et changer la porte pour une automatique à enroulement pour que la zt péniche puisse rentrer )...
Effet collatéral du départ de la caterham du garage . Je me soigne en utilisant intensivement la zt, c'est normal à ce qu'il paraît. Mais pour le moment je ne suis pas dans une dynamique de la garder très longtemps car dès que ma petite sera en âge de rentrer dans une voiture plus sportive avec son papa j'ai quelques jouets en ligne de mire. On verra, pas pour autant qu'elle partira (surtout que je viens de faire agrandir le garage de 4m2 supplémentaires et changer la porte pour une automatique à enroulement pour que la zt péniche puisse rentrer )...
- william1707
- .
- Messages : 1868
- Enregistré le : 30 mai 2012, 17:19
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2004
Re: La nouvelle arrivée: MG ZT V8
T trophy R a écrit :Bonjour bel inconnu
Effet collatéral du départ de la caterham du garage . Je me soigne en utilisant intensivement la zt, c'est normal à ce qu'il paraît. Mais pour le moment je ne suis pas dans une dynamique de la garder très longtemps car dès que ma petite sera en âge de rentrer dans une voiture plus sportive avec son papa j'ai quelques jouets en ligne de mire. On verra, pas pour autant qu'elle partira (surtout que je viens de faire agrandir le garage de 4m2 supplémentaires et changer la porte pour une automatique à enroulement pour que la zt péniche puisse rentrer )...
Tu as encore quelques années devant toi avant que ta fille supporte les G en virages, les suspensions raides et le vent dans la tête.
De quoi amortir le coût de la carte grise du V8
Re: La nouvelle arrivée: MG ZT V8
Bonjour bonjour :-)T trophy R a écrit :Bonjour bel inconnu
Effet collatéral du départ de la caterham du garage . Je me soigne en utilisant intensivement la zt, c'est normal à ce qu'il paraît. Mais pour le moment je ne suis pas dans une dynamique de la garder très longtemps car dès que ma petite sera en âge de rentrer dans une voiture plus sportive avec son papa j'ai quelques jouets en ligne de mire. On verra, pas pour autant qu'elle partira (surtout que je viens de faire agrandir le garage de 4m2 supplémentaires et changer la porte pour une automatique à enroulement pour que la zt péniche puisse rentrer )...
Oui désolé de ne pas m'être présenté, je suis connu sous le même pseudo sur les forums rover-mg, sinon dans la vraie vie c'est Nicolas. Pas de MG à la maison mais une 75 v6 2.5l auto pack luxe de 1999, et un coupé Rover 827SC de 1993, et vice-président du club Rover parmi d'autres activités. Il se trouve que je connais ta voiture car j'étais allé l'essayer chez Soupizet cet été, et j'ai eu l'occasion de rencontrer son précédent propriétaire, Julian, et d'échanger aussi avec lui. A l'époque j'avais fait une offre à Soupizet mais clairement inférieure au prix auquel tu l'as finalement acheté...
Juste un peu surpris que tu veuilles t'en séparer après à peine 2 mois.
- T trophy R
- .
- Messages : 6703
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: La nouvelle arrivée: MG ZT V8
Je crois que lorsque tu l'as vue elle n'était pas dans le même état (si j'ai bien suivi les échanges avec gwing).
Les jantes ont été refaites, système frein aussi.
Je l'ai achetée état concours avec 6 mois de garantie.
Je l'ai mise au prix de reviens trajets et assurance inclus, pas pour autant qu'elle partira.
J'avoue être assez boulimique de voitures... et être très orienté 2 places décapotable.
Les jantes ont été refaites, système frein aussi.
Je l'ai achetée état concours avec 6 mois de garantie.
Je l'ai mise au prix de reviens trajets et assurance inclus, pas pour autant qu'elle partira.
J'avoue être assez boulimique de voitures... et être très orienté 2 places décapotable.
-
- .
- Messages : 7688
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
- Région : France - Centre
- année : 1965
Re: La nouvelle arrivée: MG ZT V8
L'Ami T trophy R est un homme plein de surprises, et qui fait parfois quelques caprices....
On peut lui pardonner
Il la voulait, il l'a eu, il en veut plus. Very simple.
On peut lui pardonner
Il la voulait, il l'a eu, il en veut plus. Very simple.
- T trophy R
- .
- Messages : 6703
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: La nouvelle arrivée: MG ZT V8
Je suis plus compliqué que ça
Je la voulais, en plus de la caterham, de la trophy, de la cup, d'une evora v6 2+2 et d'une lotus esprit v8
Plus sérieusement, la v8 est une superbe voiture. Son seul défaut, c'est d'être une péniche 5 places non décapotable (comme la simca v8 que j'avais avant). Là maintenant tout de suite j'en ai ma claque de la rentrer dans le garage (ceux qui connaissent mon garage savent qu'il est difficile d'accès pour les grosses voitures). D'ici 1 semaine ou 2 l'extension sera finie et d'ici 1 mois le garage sera complètement terminé, isolé, chauffé et avec un sol tout beau... Le discours ne sera plus le même et je la garderai surement.
Mettre 15 minutes à sortir sa voiture du garage est assez... Usant.
Je la voulais, en plus de la caterham, de la trophy, de la cup, d'une evora v6 2+2 et d'une lotus esprit v8
Plus sérieusement, la v8 est une superbe voiture. Son seul défaut, c'est d'être une péniche 5 places non décapotable (comme la simca v8 que j'avais avant). Là maintenant tout de suite j'en ai ma claque de la rentrer dans le garage (ceux qui connaissent mon garage savent qu'il est difficile d'accès pour les grosses voitures). D'ici 1 semaine ou 2 l'extension sera finie et d'ici 1 mois le garage sera complètement terminé, isolé, chauffé et avec un sol tout beau... Le discours ne sera plus le même et je la garderai surement.
Mettre 15 minutes à sortir sa voiture du garage est assez... Usant.
- MG-trophy-38
- Messages : 776
- Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2002
- Serie speciale : 135
Re: La nouvelle arrivée: MG ZT V8
moi je comprend, j'adore toutes les voitures que j'ai eu mais je les garde 6 mois maximum je suis donc un boulimique comme dit trophy r par exemple la mg f trophy je l'ai que depuis un mois et demi mais je l'ai déja mis en vente!( bon la sa va etre dur de la vendre), mais une fois passé en carrosserie elle le sera de nouveau et encore plus neuve lool!
- gattinho
- .
- Messages : 1134
- Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2004
Re: La nouvelle arrivée: MG ZT V8
Je déterre ce sujet car je souhaiterai connaitre quelque détails sur cette ZT V8.
Pour commencer la consommation? Cela donne quoi par exemple au régulo sur autoroute à 110? 120 ou 130?
Niveau assurance c'est élevé?
C'était quoi ton utilisation globale de cette ZT?
Niveau fiabilité générale c'est bien? Potentiellement tu peux la laisser dans quel type de garage pour la distribution ou pour mettre les mains dans le moteur?
Merci.
Pour commencer la consommation? Cela donne quoi par exemple au régulo sur autoroute à 110? 120 ou 130?
Niveau assurance c'est élevé?
C'était quoi ton utilisation globale de cette ZT?
Niveau fiabilité générale c'est bien? Potentiellement tu peux la laisser dans quel type de garage pour la distribution ou pour mettre les mains dans le moteur?
Merci.
- MG-trophy-38
- Messages : 776
- Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2002
- Serie speciale : 135
Re: La nouvelle arrivée: MG ZT V8
Pour la conso faut pas rêver c'est un V8 4.5L (il me seble) donc pas de mystère c'est un gouffre financier! Moi j'avais la ZT V6 j'était déjà à 12 voir 13 litres au cent, sans faire le porcinet juste en conso normale.
Alors un 4,5L......Je te laisse imaginer.
http://www.zeperfs.com/fiche1208-mg-zt-260.htm
Pour le reste je ne sais pas.
Alors un 4,5L......Je te laisse imaginer.
http://www.zeperfs.com/fiche1208-mg-zt-260.htm
Pour le reste je ne sais pas.
- gattinho
- .
- Messages : 1134
- Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2004
Re: La nouvelle arrivée: MG ZT V8
Oui c'est sur mais on a pas tous la même conduite.
- MG-trophy-38
- Messages : 776
- Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2002
- Serie speciale : 135
Re: La nouvelle arrivée: MG ZT V8
non mais sans déc, je roulais tranquille avec la V6 et franchement sa consommait
déjà trop, alors le V8 je pense que c'est impossible de faire moins de 14L au cent en roulant comme un papy
déjà trop, alors le V8 je pense que c'est impossible de faire moins de 14L au cent en roulant comme un papy
- jordan83
- .
- Messages : 5738
- Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: La nouvelle arrivée: MG ZT V8
En roulant comme des vieux avec gwing à 90 sur départementale, il faisait du 9l avec la v8 si je me souviens bien et moi du 6.5l avec la tf.
Après, le reste du temps...
Après, le reste du temps...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités