amortisseurs help

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
JBA
Messages : 21
Enregistré le : 31 déc. 2010, 17:23
Région : France - PACA

amortisseurs help

Message par JBA »

Bonjour je suis toujours a la recherche d amortisseurs pour ma zr 160. Comme je trouve pas ceux pour zr je me pose la question si ceux de rover 25 sont les même? Ou une solution pour rouler avec ma voiture. Merci et bonne journee a tous !!
Avatar du membre
pyreneen
Messages : 37
Enregistré le : 20 janv. 2016, 19:35
Région : France - Aquitaine
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : DOVER WHITE

Re: amortisseurs help

Message par pyreneen »

Messieurs, je dois changer mes amortisseurs avant, mon garagiste Rover m'indique avec le N° de chassis de ma TF DE 2004 que la référence des amortisseurs avant est RNB 001210 et qu'ils sont indisponibles, hors cette référence est donné chez RIMMER BROS POUR LES TF à partir de 2005, la mienne étant de 2004, il semblerai plus logique que la référence soit la RNB 000880 et du coup seraient dispo chez eux, qu'en pensez vous?
Avatar du membre
william1707
.
.
Messages : 1868
Enregistré le : 30 mai 2012, 17:19
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: amortisseurs help

Message par william1707 »

la ref que je t'ai donné dans ton autre post est RNB000880 , chez rimmerbros , correspond aux TF jusqu'à 2004.

si tu veux être encore + sur , regarde ton n° VIN sur le tableau de bord , en regardant par le pare brise , coté droit de mémoire

les amortisseurs RNB000880 vont jusqu'au VIN n° 639630 , ceux donnés par ton garagiste sont pour VIN à partir de 639631
Avatar du membre
pyreneen
Messages : 37
Enregistré le : 20 janv. 2016, 19:35
Région : France - Aquitaine
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : DOVER WHITE

Re: amortisseurs help

Message par pyreneen »

ok, mes chiffres terminent par 205, donc c'est bien la référence que tu m'indiques, c'est cool!! Merci William!!
PerfectDark
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2016, 16:08
Région : France - Ile-de-France
Type : ZR
année : 2001

Re: amortisseurs help

Message par PerfectDark »

Hello,

je remonte un peu le topic mais je serais intéressé de savoir où vous avez acheté vos amortisseurs. et à quel prix. en êtes-vous satisfaits ? en ce qui me concerne, j'ai trouvé des amortisseurs GGA Gaz Shoks ici mais j'hésite encore un peu avant d'acheter. si vous avez moins cher ou d'autres recos de bonnes marques, je suis preneur... mais je ne trouve pas grand chose d'autres pour l'instant...
pour info, j'ai une MG ZR de 2001

bonne conduite à tous !!!!
JBA
Messages : 21
Enregistré le : 31 déc. 2010, 17:23
Région : France - PACA

Re: amortisseurs help

Message par JBA »

Bonjour cela fait presque un an que je cherche une solution pour ma zr et toujours pas trouver j ai pris contact avec des anglais mais pas plus d informations concernant les amortisseurs en tout cas ca me rassure je ne suis pas le seul dans ce cas ....vous parlez de gaz shock mais ce sont des combiné filete? Passez une bonne journée et j espere que l on arrivera a trouver la solution pour nos tres chere auto
En ligne
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3060
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: amortisseurs help

Message par MGecho »

Et ceux là ne marcheraient pas (arrière) ? : http://www.ebay.co.uk/itm/MG-ZR-REAR-SH ... Sw5IJWc-dW
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités