bonjour à tous et toute.
Ayant mon chauffage qui m'a lacher jai donc du commander un blog résistance pour ma mg zs. Qui pourrait m'indiquer où se trouve cette résistance afin de pouvoir la changer.
merci pour votre aide .
changement résistance chauffage mg zs
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Re: changement résistance chauffage mg zs
javais vue des tuto mais c'etait pour la F du coup j'ai eu un gros doute je te remercie de ta réponse.
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Re: changement résistance chauffage mg zs
bonjour a tous,
Après avoir démonter ma boite a gant et ma résistance voici a quoi elle ressemble
Album MG
penser vous que ca peut venir d'elle le faite que je n'ai plus de chauffage dans habitacle les vitesses de soufflerie fonctionne très bien sauf que du jour au lendemain je n'ai plus de chauffage. J'aurai besoin d'aide afin de trouver d’où peut venir la panne.
Je vous en remercie.
Après avoir démonter ma boite a gant et ma résistance voici a quoi elle ressemble
Album MG
penser vous que ca peut venir d'elle le faite que je n'ai plus de chauffage dans habitacle les vitesses de soufflerie fonctionne très bien sauf que du jour au lendemain je n'ai plus de chauffage. J'aurai besoin d'aide afin de trouver d’où peut venir la panne.
Je vous en remercie.
Re: changement résistance chauffage mg zs
bonjour
en principe les résistances ne sont la que pour faire chuter la tension sur le moteur: d'où les vitesses .
si le ventilo tourne et plus de chauffage il faut ,à mon avis ,chercher ailleurs
en principe les résistances ne sont la que pour faire chuter la tension sur le moteur: d'où les vitesses .
si le ventilo tourne et plus de chauffage il faut ,à mon avis ,chercher ailleurs
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Re: changement résistance chauffage mg zs
j'ai regarder si cela ne venais pas du fusible dans ma boite a fusible et non il est bon j'ai besoin d'une lumière
Re: changement résistance chauffage mg zs
le chauffage a besoin de deux choses :
- faire circuler l'air (forcé ou pas en utilisant la turbine)
-de l'eau chaude produite par le moteur et qui circule dans le radiateur de chauffage.
si la turbine tourne le fusible est bon bien sur .
Sur les anciennes autos la circulation d'eau est commandée par une vanne qui met en circuit le radiateur de chauffage, sur les modernes le chauffage est sélectionné ou non par la manœuvre d'une trappe .(coté chauffage ou ventilation fraiche)
Si c'est le cas sur ton auto il faut voir de ce coté.
Je ne connais pas les MG modernes mais des spécialistes t'en diront plus
édité pour une faute
- faire circuler l'air (forcé ou pas en utilisant la turbine)
-de l'eau chaude produite par le moteur et qui circule dans le radiateur de chauffage.
si la turbine tourne le fusible est bon bien sur .
Sur les anciennes autos la circulation d'eau est commandée par une vanne qui met en circuit le radiateur de chauffage, sur les modernes le chauffage est sélectionné ou non par la manœuvre d'une trappe .(coté chauffage ou ventilation fraiche)
Si c'est le cas sur ton auto il faut voir de ce coté.
Je ne connais pas les MG modernes mais des spécialistes t'en diront plus
édité pour une faute
Modifié en dernier par alan le 09 mars 2016, 12:57, modifié 1 fois.
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Re: changement résistance chauffage mg zs
merci alan je vais me pencher dessus
- gwing
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Re: changement résistance chauffage mg zs
Quelle motorisation ?
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Re: changement résistance chauffage mg zs
c'est une 2l td 115
Re: changement résistance chauffage mg zs
des résistances 10W, ça a besoin d'être refroidi, d'où les bobines "en l'air" ... montées dans le flux du ventilateur.
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