Jantes MG ZS 180 V6

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
Blaise57
Messages : 13
Enregistré le : 01 mars 2016, 13:11
Région : France - Lorraine
Type : ZS
année : 2003

Jantes MG ZS 180 V6

Message par Blaise57 »

Bonjour à tous,

Simple question,
C'est bien les jantes d'origines pour une MG ZS 180 ?
J'aimerai les acheter vous en pensez quoi ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s

Cordialement
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Jantes MG ZS 180 V6

Message par T trophy R »

Salut,

Perso je n'achète jamais de jantes en comptant une valeur pour les pneus via internet (ils peuvent très bien être comme neuf mais avoir 5 ans de stockage dans de mauvaises conditions pour autant, ou avoir des défauts à court terme). Donc j'aurai tendance à dire que pour ce prix, c'est beaucoup trop cher surtout que sur le net ca se trouve entre 40 et 70 euros.
Je vois que t'es dans la même ville, donc à la rigueur ca ne coûte rien d'y aller et négocier sur place.

Pour te donner un ordre d'idée, j'ai acheté 3 jeux de 4 jantes MG dans ma vie, 2 en 16pouces et 1 en 15 pouces. Tous payés entre 150 et 250 dont 1 jeu avec 4 pneus (annoncés corrects et en fait pourris et craquelés de partout à la livraison... Mais loin du témoin d'usure...).
Blaise57
Messages : 13
Enregistré le : 01 mars 2016, 13:11
Région : France - Lorraine
Type : ZS
année : 2003

Re: Jantes MG ZS 180 V6

Message par Blaise57 »

Ok je comprend, quand tu dit entre 40 et 70 euros tu parle de pneu ou de jante ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités