Salut, ayant eu une ZR 115 et une ZT 190 je vais te dire mes impressions personnelle.
La ZR TD 115: j'ai eu que des soucis avec même si il parait que c'est un véhicule très fiable, mais pas de chance pour moi ce n'était pas mon cas. Ce n'est pas une voiture très performante et de conception très ancienne (comme quasi toutes MG) et elle fait un bruit de machine agricole, par contre sa ne consomme pas trop et sa tient bien la route, de plus il y a possibilité de lui faire prendre pas mal de chevaux pour pas trop chère. Tu à vu une mk1 à feux rond ou mk2 à feux "plein"??
La ZR 105:

c'est caca lool le bas de gamme quoi, autant taper dans une 160 pour pas bien plus chère ou il y a la 120cv mais bon... pas mieux de mon point de vue.
Le GROS défauts de ce moteur essence c'est........son joint de culasse FRAGILE, et oui il n'y a pas que les F et TF de concerné, alors attention à bien regarder lors de l'essai et de demander si il à déjà été remplacé!
La ZT 190 V6: de mon point de vue c'est une super auto, qui devient rare sur les routes, performante pour son poid, tenue de route au top! et bien réactive! De plus elle est costaud (pas plus que la diesel avec le moteur de BMW 320D increvable) mais déjà vraiment très fiable et bien équipée. Un peut raide pour une berline, mais c'est due au jantes en 18 et suspate raffermie. Par contre j’espère que tu a vraiment de quoi la nourrir car c'est du 13L au cent sans faire le porc!!!! sa pique, je l'ai d'ailleurs vendue à cause de sa, mais bon il ne faut pas rêver c'est un V6.
Sinon tu a la ZS V6 180cv, un collègue en avait une avant de la planter

et franchement c'est un BOLIDE

, mais pareil pour la conso abusive!
Et bien sur MG F ou TF mais seulement deux places et il vaut mieux toucher un peut en mécanique sinon les notes sont vite salé due à la conception délicate du châssis et à la faible accessibilité du moteur.
En récapitulant ce sont des autos de passion avant tout, même si les Z sont moins concerné. Les pièces sont bien trouvable sur le net et à des prix raisonnables. Et c'est mieux de connaitre un bon mécano qui à déjà bossé sur ces véhicules peut commun.
Lance toi et tu ne regrettera pas!! ce sont de bonne machine si tu sait leur rendre (un peut comme toute auto)
Et n'oubli pas que aucune voiture n'est exempte de défauts! chaque marque à ces plus et ces moins!!