Besoin d'aide svp !!! :) merci ppur votre science !

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
Kevin
Messages : 6
Enregistré le : 12 déc. 2016, 23:43
Région : France - Franche-Comté

Besoin d'aide svp !!! :) merci ppur votre science !

Message par Kevin »

Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur ce forum.
Je cherchais une voiture car je dois changer la mienne dans peu de temps!
En cherchant je suis tombé par hasard sur un MG zr et boum coup de coeur! J'ai chercher d'autre MG et j'ai vu la zs et zt que j'aime également.
Étant novice de la marque la quelle me conseillez vous , qu'elles sont leurs points fort et faible?
Je précise que j'ai vu une et diesel 115ch, une essence à 105, la zt en avait 190 et la zs je ne souviens plus désolé!
Moins choix ne se fera cependant pas vraiment sur la puissance ni l'énergie.
Ensuite je voudrais surtout savoir si les pièces sont trouvable facilement et si cela coûte plus chère que d'autres marque plus communes genre Peugeot Opel...
Même question sur les garages la main d'oeuvre en garage mg est elle chère? Les autres garage peuvent s'occuper de MG?
Désolé pour le pavé et les fautes :) j'espère que j'étais assez clair ^^
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Besoin d'aide svp !!! :) merci ppur votre science !

Message par MG-trophy-38 »

Salut, ayant eu une ZR 115 et une ZT 190 je vais te dire mes impressions personnelle.