Plus de témoins au tableau de bord à par celui de batterie

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
Arnaud53
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2018, 12:16
Région : France - Pays de la Loire
Type : ZS

Plus de témoins au tableau de bord à par celui de batterie

Message par Arnaud53 »

Bonjour
je vous explique mon soucis. Quand je met le contact, je n'ai que le témoin de batterie à s'allumer au tableau de bord. dès que je veux enclencher le démarreur rien ne se passe. La centralisation fonctionne correctement. L'ampoule rouge au combiné s'allume et s'éteint correctement. le plafonnier, les feux fonctionnent. Les fusibles sont bons. J'ai une alimentation 12v sur le démarreur mais pas sur le fil d'excitation en position démarrage. J'ai bien du 12v à arriver au neiman.
J'ai vérifié toutes les masses que se soient derrières les optiques av, sous la caisse. Le fil de masse batterie est ok
J'ai des alim sur le boitier habitacle mais n'ayant aucun schéma électrique je fais un peu à l'aveugle malheureusement. J'ai débranché l ECU controle connectique ok et le boitier habitacle connectiques ok.
boitier relais/fusibles compartiment moteur ok et compartiment habitacle ok aussi
Auriez vous un schéma électrique des alimentations svp?
par avance merci
Avatar du membre
Toutis
Messages : 746
Enregistré le : 16 juin 2015, 07:49
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Austin Powers

Re: Plus de témoins au tableau de bord à par celui de batter

Message par Toutis »

hello,

un petit passage par ici avant de commencer :
viewforum.php?f=38
Histoire de se présenter :)

Ensuite des photos du témoin pourras être utile :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités