Trop d'inconscients pensent être sûrs que l'on a pas besoin d'attacher à l'aide d'un filet ou de tendeurs leur chargement d'encombrants voir de remplir jusqu'au dessus de la charge autorisée!!!!
Aujourd'hui j'ai rencontré un objet sur la route de ce type

j'étais concentré sur le compteur de ma voiture pour ne pas dépasser ce fameux 80!!!! Je suivais un cortège de voitures, je ne roulais pas près du véhicule devant moi. J'ai pas eu le temps de l'éviter. ça a bien claqué et quand j'ai vu la fumée derrière moi j'ai tout de suite compris que j'avais éclaté mon pneu. Je me suis donc arrêter aussitôt à l'entrée d'un chemin de terre afin de ne pas abîmer ma jante. Je suis descendu de voiture et suis parti ramasser sur la route ce fameux objet. OUI MOI J'AI UNE CONSCIENCE ET PENSE AUX MOTARDS ET AUTRES PERSONNES A QUI CELA POURRAIT ETRE DANGEREUX DE RENCONTRER CECI SUR LA ROUTE!
Une fois à hauteur, voici ce que j'ai ramassé!!!!!

J'ai halluciné en voyant ça

J'ai donc démonté ma roue et là

Donc voilà pourquoi je suis en colère

On vient nous réduire les vitesses pour sauver des vies, mais il faudrait peut-être aussi faire comprendre aux gens que leur bêtise peut avoir des conséquences fâcheuses! Je préfère ne pas imaginer ce qui aurait pu arriver si c'était un motard qui avait prit ça!!!
Donc j'ai posté une annonce car je recherche en urgence une jante pour ma ZS, afin que je puisse passer des vacances tranquille sans avoir une épée de damoclès sur la tête

vous pouvez me contacter par message privé ou répondre à ce post.
Merci à ceux de m'avoir lu.