UN GRAND COUP DE ............... contre les irresponsables!!

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
wilfrid 80 MG 2005
Messages : 195
Enregistré le : 31 déc. 2017, 17:34
Région : France - Picardie
Type : ZS

UN GRAND COUP DE ............... contre les irresponsables!!

Message par wilfrid 80 MG 2005 »

Voilà longtemps que je vois ça et aujourd'hui cela m'a coûté une jante!!!

Trop d'inconscients pensent être sûrs que l'on a pas besoin d'attacher à l'aide d'un filet ou de tendeurs leur chargement d'encombrants voir de remplir jusqu'au dessus de la charge autorisée!!!!

Aujourd'hui j'ai rencontré un objet sur la route de ce type
ImageAlbum MG
j'étais concentré sur le compteur de ma voiture pour ne pas dépasser ce fameux 80!!!! Je suivais un cortège de voitures, je ne roulais pas près du véhicule devant moi. J'ai pas eu le temps de l'éviter. ça a bien claqué et quand j'ai vu la fumée derrière moi j'ai tout de suite compris que j'avais éclaté mon pneu. Je me suis donc arrêter aussitôt à l'entrée d'un chemin de terre afin de ne pas abîmer ma jante. Je suis descendu de voiture et suis parti ramasser sur la route ce fameux objet. OUI MOI J'AI UNE CONSCIENCE ET PENSE AUX MOTARDS ET AUTRES PERSONNES A QUI CELA POURRAIT ETRE DANGEREUX DE RENCONTRER CECI SUR LA ROUTE!
Une fois à hauteur, voici ce que j'ai ramassé!!!!!
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
J'ai halluciné en voyant ça :beuh:
J'ai donc démonté ma roue et là :rale: ce n'est malheureusement pas le pneu qui a prit mais la jante!!!!!
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Donc voilà pourquoi je suis en colère :rale: :mur: :gun: :mad:
On vient nous réduire les vitesses pour sauver des vies, mais il faudrait peut-être aussi faire comprendre aux gens que leur bêtise peut avoir des conséquences fâcheuses! Je préfère ne pas imaginer ce qui aurait pu arriver si c'était un motard qui avait prit ça!!!

Donc j'ai posté une annonce car je recherche en urgence une jante pour ma ZS, afin que je puisse passer des vacances tranquille sans avoir une épée de damoclès sur la tête
ImageAlbum MG
vous pouvez me contacter par message privé ou répondre à ce post.
Merci à ceux de m'avoir lu.
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: UN GRAND COUP DE ............... contre les irresponsabl

Message par sherlock »

Ben putain, ça fait peur. Etant moi même un ancien motard, j'en ai vu des vertes et des pas mures dans ce genre là. :suspect:

J'espère que tu trouveras rapidement une nouvelle jante.
wilfrid 80 MG 2005
Messages : 195
Enregistré le : 31 déc. 2017, 17:34
Région : France - Picardie
Type : ZS

Re: UN GRAND COUP DE ............... contre les irresponsabl

Message par wilfrid 80 MG 2005 »

Je viens d'avoir mon nouvel ami (rencontré par mes nouvelles fonctions à mon travail) par sms. Je lui demandais des nouvelles de son garage de restauration auto et moto, car il installé sa cabine de peinture aujourd'hui, et je lui ai expliqué pour ma jante, et apparemment il en a déjà réparé quelques unes, donc il veut que je lui amène. Mais je vais chercher quand même une jante, sait-on jamais.
Avatar du membre
Guillaume11TF
Messages : 509
Enregistré le : 29 mai 2016, 16:28
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2003

Re: UN GRAND COUP DE ............... contre les irresponsabl

Message par Guillaume11TF »

Vachement impressionnant !
Une situation similaire met arrivé il y a trois moi, sauf que c'était une motte de terre qui c'est écraser sur mon toit ! j'ai eu beau klaxonner le mec ne c'était pas arrêter ou quoi ! par contre sa bâche, elle, n'était même pas mise !

Bon courage a toi !
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3050
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: UN GRAND COUP DE ............... contre les irresponsabl

Message par MGecho »

Chronique de la bêtise ordinaire, les plus cinglés ne sont pas tous enfermés.... :voyons:

Bonne recherche pour ta jante... :jap:
En ligne
danv8
.
.
Messages : 2025
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:15
Région : France - Poitou-Charentes

Re: UN GRAND COUP DE ............... contre les irresponsabl

Message par danv8 »

Et la DDE ou autres entreprises privées qui "réparent" les routes avec leurs épandages de gravillons sur 4 ou 5 cm d'épaisseur...Hormis les projections, les dérapages même à faible vitesse sont aussi impressionnants que sur du verglas...
Mais du moment qu'il y a un panneau "gravillons ils parait qu'ils échappent à toute responsabilité en cas d'accident même mortel!
:gun: :rale:
Modifié en dernier par danv8 le 07 juil. 2018, 18:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: UN GRAND COUP DE ............... contre les irresponsabl

Message par sherlock »

danv8 a écrit : Mais du moment qu'il y a un panneau "gravillons ils parait qu'ils échappent à toute responsabilité en cas d'accident même mortel!
:gun: :rale:
Une pure légende de plus.

Ce qui n'est pas une légende en revanche, ce sont les pièges à gravier qu'ils répandent allégrement !
Avatar du membre
Ntb699
.
.
Messages : 1021
Enregistré le : 04 oct. 2012, 07:22
Région : Belgique
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Ayant appartenu à
Untel,
Anonymus,
Incognito.

Re: UN GRAND COUP DE ............... contre les irresponsabl

Message par Ntb699 »

J'ai eu un truc énorme aussi à l'occasion de mes premiers 300 km en Tf:
Quelqu'un, n'avait rien trouvé de mieux que de glisser une barre à béton, dépassant de 20 cm, dans le trou d'un regard d'égout. Résultat sur la Tf: une jante pliée et deux pneus Eagle F1 déchirés. Quelques cm plus haut, c'est le bouclier qui y passait.
En ligne
danv8
.
.
Messages : 2025
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:15
Région : France - Poitou-Charentes

Re: UN GRAND COUP DE ............... contre les irresponsabl

Message par danv8 »

sherlock a écrit :
danv8 a écrit : Mais du moment qu'il y a un panneau "gravillons ils parait qu'ils échappent à toute responsabilité en cas d'accident même mortel!
:gun: :rale:
Une pure légende de plus.

Ce qui n'est pas une légende en revanche, ce sont les pièges à gravier qu'ils répandent allégrement !
C'est en tout cas ce que colportent les assurances ...et les gendarmes qui se sont empressés de faire un constat avec l'impossibilité d'en avoir une copie...
wilfrid 80 MG 2005
Messages : 195
Enregistré le : 31 déc. 2017, 17:34
Région : France - Picardie
Type : ZS

Re: UN GRAND COUP DE ............... contre les irresponsabl

Message par wilfrid 80 MG 2005 »

Bonjour à tous.

J'ai reçu ma jante d'occasion hier matin.
Elle n'est pas neuve, mais dans le même état que celles que Madame m'a abîmé :mdr:
ImageAlbum MG
un grand merci à BOBF75 pour m'avoir trouvé ça sur ebay.

Me reste plus qu'à faire vérifier mon pneu, si je ne l'ai pas abîmé non plus.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité