voyant et soucis electrique.

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
zinzoline
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2018, 16:39
Région : France - PACA

voyant et soucis electrique.

Message par zinzoline »

sur ma rover 25 1.4 essence de 2003, j'ai un soucis de voyant qui est toujours allumé celui d’arrêt immédiat le orange , parfois il s’éteint si par exemple on fait un plein de SP98 puis quelques jours après il se rallume...Pourquoi? et en essayant de réinitialiser le système ça ne change rien...
autre soucis quand je met l’essuie glace en intermitant le coffre s'ouvre.
merci de votre aide.
Avatar du membre
Ntb699
.
.
Messages : 1021
Enregistré le : 04 oct. 2012, 07:22
Région : Belgique
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Ayant appartenu à
Untel,
Anonymus,
Incognito.

Re: voyant et soucis electrique.

Message par Ntb699 »

Perso, je ne vois pas trop. Peut-être une mauvaise masse ou de l'humidité quelque part sur le circuit des fils.
Pour ce qui est du coffre, si tu ne trouve pas, tu peux débrancher la commande électrique à la serrure et ouvrir à la clé en prenant soin de toujours avoir la clé dans ta poche!
rv8
Messages : 10
Enregistré le : 16 déc. 2015, 13:59
Région : France - Basse-Normandie
Type : ZT

Re: voyant et soucis electrique.

Message par rv8 »

Bonjour,
Pour ton voyant moteur, j'irai voir du coté de la (ou des) sondes lambda mais pour être sûr, c'est passage à la valise diagnostique pour lire les codes erreur avant changement des sondes si c'est bien ça.
Pour ton coffre, tu as un faux contact quelque part et là...bon courage pour le trouver. Tu peux commencer par passer du nettoyant pour contacts électriques dans les connecteurs, c'est simple à faire et souvent efficace sur nos presque anciennes.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité