Salut les copaings !!
je dois faire la distri de titine mais vu le nombres de références différentes et l'incompétences des experts a ce sujet je me retourne donc vers les seuls vrai expert dans le domaine : vous tous !!!
j'ai une mg zs 2l diesel 101 ch de 2002 ….
kit distribution mg zs 2l diesel 101 ch 2002
kit distribution mg zs 2l diesel 101 ch 2002
Modifié en dernier par sherlock le 21 mars 2019, 19:56, modifié 1 fois.
Raison : J'ai supprimé le doublon de ce message
Raison : J'ai supprimé le doublon de ce message
- MaximeR
- .
- Messages : 6618
- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: kit distribution mg zs 2l diesel 101 ch 2002
Désolé si ça prend un peu de temps pour te répondre, il y a peu de diesel sur le forum, mais on cherche. On connait assez bien les habitudes (voire les choix technologiques parfois un peu surprenants) de la marque, donc, avec les docs, on devrait y arriver quand même ... patience.
Edit1 : à priori, il y a trois versions du L-series : type 'A', type 'B' et type 'C'
Il y a deux tensionneurs dans la distrib. Un classique et un sur la pompe à injection.
Je n'ai pas vu de différence au niveau de la distribution entre les Types 'A' et 'B', le Type 'C' a un tensionneur de la pompe à injection différent des deux autres, qui, en plus n'est pas positionné au même endroit.
(j'avoue que je ne vois pas dans la doc, comment est entraînée la pompe à injection : est-ce par la courroie d'accessoires ? )
La première question va être : de quel type de moteur s'agit-il ?
on devrait pouvoir le déterminer en fonction du numéro de série, la doc dit :
(pas de précision pour le type 'A')
les préfixes de n° de série de 20T2N10Nxxxx à 20T2N19Nxxxx : Type 'B'
les préfixes de n° de série de 20T2N22Nxxxx à 20T2N26Nxxxx : Type 'C'
Edit1 : à priori, il y a trois versions du L-series : type 'A', type 'B' et type 'C'
Il y a deux tensionneurs dans la distrib. Un classique et un sur la pompe à injection.
Je n'ai pas vu de différence au niveau de la distribution entre les Types 'A' et 'B', le Type 'C' a un tensionneur de la pompe à injection différent des deux autres, qui, en plus n'est pas positionné au même endroit.
(j'avoue que je ne vois pas dans la doc, comment est entraînée la pompe à injection : est-ce par la courroie d'accessoires ? )
La première question va être : de quel type de moteur s'agit-il ?
on devrait pouvoir le déterminer en fonction du numéro de série, la doc dit :
(pas de précision pour le type 'A')
les préfixes de n° de série de 20T2N10Nxxxx à 20T2N19Nxxxx : Type 'B'
les préfixes de n° de série de 20T2N22Nxxxx à 20T2N26Nxxxx : Type 'C'
-
- Messages : 34
- Enregistré le : 17 juil. 2018, 06:19
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
Re: kit distribution mg zs 2l diesel 101 ch 2002
Hello,
De mémoire tu as deux montages différents, deux tailles de courroies, facile à regarder en démontant un cache, une est plus large que l'autre !
Tu voulais savoir autre chose ?
De mémoire tu as deux montages différents, deux tailles de courroies, facile à regarder en démontant un cache, une est plus large que l'autre !
Tu voulais savoir autre chose ?
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: kit distribution mg zs 2l diesel 101 ch 2002
Je te conseille de prendre les reposes de maxime puis d’envoyer un mail à Rimmer bros qui te confirmeront les deux réf ....ils connaissent très bien nos MG
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités