ZR TD 115 Démarre plus après changement radiateur

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
Antho54260
Messages : 3
Enregistré le : 23 avr. 2021, 19:39
Type : ZR

ZR TD 115 Démarre plus après changement radiateur

Message par Antho54260 »

Bonjour à tous !

Je viens d'acquérir une MG ZR 115cv TD de 2003, j'en suis émerveillé !
démarre au quart / de pêche
seulement à peine deux jours que je l'ai, le retour du radiateur à pété. (j'ai coupé le moteur ça a cassé à l'arrêt donc pas de chauffe)

j'ai donc aujourd'hui démonté le ventilo, radiateur de turbo, radiateur, afin de le changer. j'en ai profité pour changer aussi les durites de retour d'injecteur.

j'ai vidangé le circuit de refroidissement par la durite inférieur, tout remonté, rebrancher.

Et la le drame :'( :'( ma belle ne veux plus démarré.

je la déverrouille, je met la clef, les voyant s'éteignent (sauf batterie et huile) et lorsque je mets le contact j'entend le ventilo tourner puis rien d'autre. le ventilo se coupe, le démarreur ne c'est même pas lancé !

j'ai essayé de fermer / rouvrir la voiture. / débrancher ma batterie et la remettre, la voiture se mets a klaxonné. je tiens a précisé que la veille pendant la nuit, elle se mettais a clignoté toute seul sans aucune raison..

Je vous en pris j'adore cette voiture.. si quelqu'un pourrais m'aider je lui serai tellement reconnaissant.
En ligne
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2461
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: ZR TD 115 Démarre plus après changement radiateur

Message par piano »

Salut et bienvenue.
Dans un cas comme celui-là tu peux te retourner vers le vendeur, si c'est un professionnel, il a une garantie à honorer.
Antho54260
Messages : 3
Enregistré le : 23 avr. 2021, 19:39
Type : ZR

Re: ZR TD 115 Démarre plus après changement radiateur

Message par Antho54260 »

Salut ! le soucis c'est que c'est moi qui l'ai fais ..

la petite bite du retour a cassé par ma faute, du liquide a jailli partout sur le moteur.

Je pense aujourd'hui vérifié les masses moteur ainsi que les fusibles car des cas similaire se sont produit sur d'autre voiture...

Savez-vous ou sont les masses sur cette auto ?

Si vous avez d'autre idée je suis preneur.
Merci pour la réponse
Antho54260
Messages : 3
Enregistré le : 23 avr. 2021, 19:39
Type : ZR

Re: ZR TD 115 Démarre plus après changement radiateur

Message par Antho54260 »

Problème résolu, nettoyage des masses.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité