veut acheter une MG ZS mais veut des renseignement svp
veut acheter une MG ZS mais veut des renseignement svp
Bonjour, a tout les fannes de MG. J'ai croisé un jour une MG ZS et je sui tombé raide amoureux de cette voiture unique. J'aimerais m'en acheté une, mais je sais pa si les pieces de rechange se trouve facilement, ou si j'aurais du mal à trouver un garage pour la faire entretenir, ou si ces plus chére que les autres voitures a entretenir?
J'aimerais acheter la MG ZS de 2005, le TDI 115cv, ou le V6(combien sa coute un V6 a assurer?)
Est ce une voiture fiable?
Voilà je suis de bordeaux, je suis pationné de voiture, et j'aimerais avoir vos avis!!!
merci bcp!!!!
J'aimerais acheter la MG ZS de 2005, le TDI 115cv, ou le V6(combien sa coute un V6 a assurer?)
Est ce une voiture fiable?
Voilà je suis de bordeaux, je suis pationné de voiture, et j'aimerais avoir vos avis!!!
merci bcp!!!!
La ZS est construite sur une base Honda quasi incassable du coté caisse, suspensions, trains roulants etc.
Le moteur TD 2 litres est lui aussi extrêmement robuste, à condition bien sûr, comme tout moteur, de ne pas le matraquer sauvagement, un peu bruyant mais très coupleux.
Quant au V6 dans la 45, c'est une vraie bombe, très bon moteur aussi, celui bien sûr de la 75 V6.
La quasi totalité des pièces est dispo et le restera vraissemblablement car les moteurs ont été montés sur toutes sortes de voitures, de même les éléments de carrosserie que l'on retrouve chez Honda, à l'exception notable des ailes avant dont la découpe de clignotant est un peu différente, mais il y a de quoi se débrouiller quand même en cas de pépin.les ZS sont de mon point de vue de belles et bonnes autos, très éco pour les diesel
Le moteur TD 2 litres est lui aussi extrêmement robuste, à condition bien sûr, comme tout moteur, de ne pas le matraquer sauvagement, un peu bruyant mais très coupleux.
Quant au V6 dans la 45, c'est une vraie bombe, très bon moteur aussi, celui bien sûr de la 75 V6.
La quasi totalité des pièces est dispo et le restera vraissemblablement car les moteurs ont été montés sur toutes sortes de voitures, de même les éléments de carrosserie que l'on retrouve chez Honda, à l'exception notable des ailes avant dont la découpe de clignotant est un peu différente, mais il y a de quoi se débrouiller quand même en cas de pépin.les ZS sont de mon point de vue de belles et bonnes autos, très éco pour les diesel
je suis propriétaire d'une MG ZS 2004,superbe voiture mais un peu bruillante a l'intérieur. Mais actuellement mon gros problème c'est que j'attend 1 pièce (élargisseur d'aile avant gauche) suite a un acrochage arrivé il y a 4 mois !! Mon garage MG n'est pas fichu de me donnr une réponse à ce sujet . à l'heure actuel il recherche un fournisseur pour reproduie certaine pièces
jéjé,floren,jean marie,clement,etkikiquad moi aussi jai une mg zs pour trouvé les piece et les garage pour entretenire votre mg c des garage x part c eu qui on racheté les et qui produise les piece du groupe mg rover et c eux qui on les outil (ordinateur de reparation ex....)si vous vouleé savoir le centre x part pré de cher vous y on 1 site internet www.xpartautoservicecentre.fr voila jesper que vou trouveré les pice et les service don vous avé bession ne vous en fete pas toute fasson mg revien en europe
- jean-marie
- .
vend mg zs 12 01 2006 bleu 45OOOKM 11500EUROS A DEBATTRE MON MAIL aliceetanthony@hotmail.fr merci urgent cause maladie