Attelage sur MG ZR

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
gwenn

Attelage sur MG ZR

Message par gwenn »

bonjour,
Je mets vos connaissances à contribution.Je possède une MG ZR TD et je voudrais y mettre un attache remorque pour les vacances(elle est petite la sportive ).Bref je n'ai pas envie de voir son arrière découpé et défiguré.
Aussi si vous avez des modèles d'attache remorque qui ne la défigurerient pas je sui preneur.
RAYKA

Message par RAYKA »

Salut,
il y a une solution en vue qui remplace l'attache. Tu remplies bien ton coffre et mettre un coffre de toit! Sinon pour ne pas casser la courbe de la voiture ça risque d'être dur!
see you soon...
gwenn

Message par gwenn »

pas facile de mettre la remorque dans le coffre!!!
Tu en as déjà mis?
Non sans rire quelqu'un en a déjà vu avec un attache remorque?
manu

Message par manu »

j'ais cherché un attache remorque aussi et rien trouvé de correct j'ais finis par trouver des barres de toit (non sans mal)
gwenn

Message par gwenn »

En fait il en existe plusieurs modèles(dont beaucoup sont communs avec la rover 25).Mais personne n'est capable de me dire comment est la découpe du pare choc arrière????
RAYKA

Message par RAYKA »

gwen,
il existe deux sorte d'attache remorque la 1er est "detachable towbar" et la 2eme est "fixed towbar".
Pour le toit de coffre, je parlais du " roof box" (2 sortes aussi (luggage box & sport box).

Donc pour les attaches tu as :
- towing Bracket - fixed - with 12N/12S electrical system < ref: vub 112390 >

-towing Bracket - fixed - with 13 pin electrical system <ref: vub 112370 >

-towing Bracket - detachable - with 12N/12S electrical system < ref: vub 112380 >

-towing Bracket - detachable - with 13 pin electrical system <vub 112400>

je te suggère de prendre le modèle detachable, car de là, ta silhouette restera gracieuse! ;-)
pas besoin de découpe, l'attache est bas et sort du pare-chocs.
gwenn

Message par gwenn »

Merci beacoup.Le fabricant c'est bien Bracket?On en trouve partout?
RAYKA

Message par RAYKA »

Le fabricant, je ne sais pas! Par contre tu vas chez ton concessionnaire, il pourra te les commander!
Répondre