bonjour à tous. Depuis hier j'ai un souci avec mon gps dans la zt-t. En effet il ne me guide plus vers les destinations ( plus d'affichage en temps réel des directions à prendre, plus de voix.).la seule chose qui fonctionne c'est la position de départ du véhicule par rapport à la destination choisie et le marquage blanc de la voie à suivre.
Avez-vous déjà rencontré ce problème? pensez vous que je devrais retirer le CD de navigation et le remettre?
merci
soucis GPS
- jean-marie
- .
- jean-marie
- .
Il semble que tout soit lié sur nos auto!!
je m'explique: je rappellle mon prob de voyant airbag continuellement allumé ainsi que l'apparition de temps à autre des voyant abs et srs sur MG ZT-T.
J'ai ramarqué que mon Gps ne fonctionnait plus lorsque ces derniers s'affichaient. à leur disparition le guidage pouvait reprendre.
tout ceci après avoir légèrement agi sur le cable sous le siège!!
pensez vous que je puisse attendre qquechose de Rover en terme de garantie sachant que la voiture est de juin 2004?
merci
A+
je m'explique: je rappellle mon prob de voyant airbag continuellement allumé ainsi que l'apparition de temps à autre des voyant abs et srs sur MG ZT-T.
J'ai ramarqué que mon Gps ne fonctionnait plus lorsque ces derniers s'affichaient. à leur disparition le guidage pouvait reprendre.
tout ceci après avoir légèrement agi sur le cable sous le siège!!
pensez vous que je puisse attendre qquechose de Rover en terme de garantie sachant que la voiture est de juin 2004?
merci
A+