soucis GPS

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
octane

soucis GPS

Message par octane »

bonjour à tous. Depuis hier j'ai un souci avec mon gps dans la zt-t. En effet il ne me guide plus vers les destinations ( plus d'affichage en temps réel des directions à prendre, plus de voix.).la seule chose qui fonctionne c'est la position de départ du véhicule par rapport à la destination choisie et le marquage blanc de la voie à suivre.
Avez-vous déjà rencontré ce problème? pensez vous que je devrais retirer le CD de navigation et le remettre?
merci
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

*SMS* un gps embarqué ou un portable???
octane

Message par octane »

oui c'est le GPS embarqué, celui d'origine sur la console centrale.
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Ca ne mange pas de pain de sortir le disque, et le nettoyer, ainsi que de netoyer les contacts des 2 connecteurs du lecteur
octane

Message par octane »

ok merci jean-marie. toi qui as une ZT-T, le CD de navigation est bien dans le coffre?
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

oui, tu vas trouver le boitier GPs dans l'aile AR droite, accessible en ouvrant une petite trappe dans la garniture latérale..
octane

Message par octane »

nétoyage effectué mais rien à faire je n'arrive pas à avoir le guidage.
quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce prob ?
A+
Octane

Message par Octane »

Il semble que tout soit lié sur nos auto!!
je m'explique: je rappellle mon prob de voyant airbag continuellement allumé ainsi que l'apparition de temps à autre des voyant abs et srs sur MG ZT-T.
J'ai ramarqué que mon Gps ne fonctionnait plus lorsque ces derniers s'affichaient. à leur disparition le guidage pouvait reprendre.

tout ceci après avoir légèrement agi sur le cable sous le siège!!
pensez vous que je puisse attendre qquechose de Rover en terme de garantie sachant que la voiture est de juin 2004?
merci
A+
Répondre