bonjour tout le monde...
hier en rentrant chez moi j'ai baissé le volume de la musique et je me suis aperçue que ma voiture faisait un drôle de bruit... je sors et j'écoute d'où provent ce fameux bruit... le ronronnement du monteur me parait plus que normal, mais le bruit (une sorte de "sifflement", "de fuite") vient en fait de "dessous" la voiture... je ne sais vraiement pas ce que ça peut être!
quelque'un peut-il m'aider?
merci d'avance.
lucie
drôle de bruit sous la MG ZR
slt ...
quel type de zr as tu??
le bruit est il non stop??sur l'avant delavoiture sur un cote ou a l'arriere??
certains sifflements sont causés parfois par le vent ou la vitesse dans les passages de roue ou autres ....
localise le bruit et on en reparle, si ce bruit est plus un frottement cela peut etre un roulement de roue
a+
quel type de zr as tu??
le bruit est il non stop??sur l'avant delavoiture sur un cote ou a l'arriere??
certains sifflements sont causés parfois par le vent ou la vitesse dans les passages de roue ou autres ....
localise le bruit et on en reparle, si ce bruit est plus un frottement cela peut etre un roulement de roue
a+
j'ai une MG ZR 160 de 2004
alors le sifflement venait du côté conducteur juste
au niveau de la portière avant.
mais hier elle a fait un bruit plus fort... je me suis arrêtée, et pendant que je soulevais le capot pour voir si il y avait rien de grave, ma voiture a calée... puis, impossible à la faire redémarrer...
je la remorque jusqu'à un garage elle là je ressaie de la démarrer, surprise elle démarre mais lorsque je mets les gaz elle cale de suite...
alors le sifflement venait du côté conducteur juste
au niveau de la portière avant.
mais hier elle a fait un bruit plus fort... je me suis arrêtée, et pendant que je soulevais le capot pour voir si il y avait rien de grave, ma voiture a calée... puis, impossible à la faire redémarrer...
je la remorque jusqu'à un garage elle là je ressaie de la démarrer, surprise elle démarre mais lorsque je mets les gaz elle cale de suite...