ligne d echappement

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
steph02

ligne d echappement

Message par steph02 »

**SMS** je detient une mgzs 180 cv de 2001 et j aimerais changer mon silencieux intermediaire et mon silencieux par inox car foutu mais je ne trouve pas si quelqu un a renseignement et reference merci.
patrice44
Messages : 281
Enregistré le : 16 juin 2007, 09:12
Région : France - Bretagne
Type : ZR
année : 2003
Serie speciale : ZR160 preparer 220cv

Message par patrice44 »

salut pour une ligne inox renseigne toi chez MADAC mais atention cela n'est pas donner vu qu'il font du surmesure mais le résultat en vaut la peine (bruit rauque et sourt et mal de crane assurer sur les longs tragets
PIERRE78

POT DE ZS 180

Message par PIERRE78 »

JE CHERCHE AUSSI UN SILENCIEUX ET UN INTERMÉDIAIRE DE zs 180. PAS EN STOCK EN FRANCE !
Où en trouver ?
tidams40
Messages : 105
Enregistré le : 07 juin 2007, 15:39

Message par tidams40 »

jèjè 61

Message par jèjè 61 »

Salut , je te donnes ce numero que j ai eu ce matin qui est : 03 87 92 13 95 . *SMS* une societè qui rachette des stocks de pieces en angleterre suite a des fermetures de concessions mg rover .J ai le meme probleme depuis un an et demi sur ma MG ZS , je recherche un elargisseur d aile complet avant gauche . *SMS* la galere surtout de rouler en MG qui n est pas complete .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité