réinitialisaion après vidange
réinitialisaion après vidange
bonjour à tous, quelle manip dois-je effectuer pour remettre le compteur indiquant le retour pour vidange au point de départ svp? je n'ai pas trouvé dans la fonction "rechercher" ni dans la rubrique ztt. Je pense que c'est en jouant avec la position de la clef pendant X secondes mais pas plus d'infos.
merci d'avance.
merci d'avance.
- François - Lille
- Messages : 819
- Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
- Contact :
Si ça peut t'aider : Reset compteur vidange MG ZT
- Nicolas160VR
- Messages : 202
- Enregistré le : 14 juil. 2006, 23:46
Je les fais moi même aussi, mais comme je connais l'interval entre chacune, je ne m'embête pas à faire le reset;
il y a effectivement une manip. à faire, en mettant une certaine borne de la prise de diagnostique à la masse pendant un certain temps... mais il faudrait que je cherche, j'ai pas l'info exacte sous la main; je vais essayer de te trouver ça
il y a effectivement une manip. à faire, en mettant une certaine borne de la prise de diagnostique à la masse pendant un certain temps... mais il faudrait que je cherche, j'ai pas l'info exacte sous la main; je vais essayer de te trouver ça

Merci à Bens sur Rovermg.fr

Bon, petit bémol: il semble que pour certains celà ne fonctionne pas; le plus sur c'est encore de passer la voiture au T4.
Pour la position des fiches:INSTRUMENTS
Pour bien faire, réinitialiser l'intervalle de service à l'aide du TestBook branché sur la prise de diagnostic. Si un
TestBook n'est pas disponible, il est possible de réinitialiser l'affichage d'intervalle de service en reliant le bus de
diagnostic DS-2 à la masse pendant un certain temps, lorsque le contacteur à clef se trouve en position "II".
l Après une vidange d'huile, utiliser la commande de "remise à zéro de vidange d'huile" pour que l'intervalle de
service suivant couvre le service de contrôle.
l Si un service de contrôle a été entrepris, utiliser la commande "remise à zéro de contrôle" pour que l'indication
de service suivant couvre la vidange d'huile.
l Si une "vidange d'huile" et une "inspection" sont nécessaires, il est nécessaire d'utiliser la commande "remise à
zéro d'inspection".
l Si une vidange d'huile ou une inspection est nécessaire et si un "entretien suivant un intervalle de temps" est
également nécessaire, commencer par initialiser la vidange d'huile / inspection et procéder ensuite à
l'initialisation de l'intervalle de temps.
l L'initialisation de l'entretien après un intervalle de temps se fait à l'aide de la commande appropriée.
Les temps nécessaires pour court-circuiter la broche du bus DS-2 à la masse et initialiser différents types
d'indicateurs d'intervalle de service sont indiqués dans le tableau suivant :
Type de service Durée de court-circuitage du bus DS-2 à la masse
Vidange d'huile 1 - 4 secondes
Service d'inspection 8 - 25 secondes
Vidange d'huile et service d'inspection 8 - 25 secondes pour l'huile et le contrôle
Intervalle de temps 8 - 25 secondes
Vidange d'huile et intervalle de temps 1 - 4 secondes pour la vidange d'huile puis 8 - 25 secondes pour
l'intervalle de temps
Intervalle d'inspection et de temps 8 - 25 secondes pour le contrôle puis 8 - 25 secondes pour
l'intervalle de temps
Vidange d'huile, inspection et intervalle de temps 8 - 25 secondes pour la vidange d'huile et le contrôle puis 8 - 25
secondes pour l'intervalle de temps
bus DS-2 fiche n° 8

Bon, petit bémol: il semble que pour certains celà ne fonctionne pas; le plus sur c'est encore de passer la voiture au T4.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité