Bonjour à tous;
J'ai actuellement une MG ZTT CDTI depuis 3 ans qui totalise 140 000km, et j'en suis très content.Pas de problèmes.
Je roule beaucoup et je suis en réflection pour acheter un V6 2.5L et la passer au GPL.
Merci de me dire si quelqu'un à deja fait cette transformation.
De plus je souhaiterai connaitre le tarif de vente d'une V6 avec 25000 km environ et si c'est facile à trouver.
Merci aux MGtiste.
Yoann
installation GPL sur V6
j'ai roulé au gpl tres longtemps ainsi que ma famille le materiel italien et hollandais sont de tres bonne qualité
il faut avant tout connaitre le bon monteur et regleur ainsi que le sav car quand ça pose probleme il faut etre technicien et pas de surface un mec qui touche
bref je crois qu'il y a un site qui est tres competent la dessus mais je ne me souviens plus du nom une petite recherche et le tour est joué
forum gpl de memoire
en plus si tu veux la reduction d'impots pour le montage il y a une histoire avec la carte grise il faut acheter la caisse et le faire monter dans les 15 jours puis faire la carte grise a ton nom
du moins je te dis tout cela de memoire ça remonte
moi j'etais tres satisfait surtout pour les gros rouleurs a l'epoque j'avais quitté devant la flambée du prix du gpl mais quand je regarde maintenant il n'a guere augmenté dommage que l'etat n'ait pas fait plus pour ce carburant
j'y reviendrais peut etre un jour
il doit y avois des post sur le bbs
un souci le garage dans les parkings interdit parfois :un peu chiant avec les courses
il faut avant tout connaitre le bon monteur et regleur ainsi que le sav car quand ça pose probleme il faut etre technicien et pas de surface un mec qui touche
bref je crois qu'il y a un site qui est tres competent la dessus mais je ne me souviens plus du nom une petite recherche et le tour est joué
forum gpl de memoire
en plus si tu veux la reduction d'impots pour le montage il y a une histoire avec la carte grise il faut acheter la caisse et le faire monter dans les 15 jours puis faire la carte grise a ton nom
du moins je te dis tout cela de memoire ça remonte
moi j'etais tres satisfait surtout pour les gros rouleurs a l'epoque j'avais quitté devant la flambée du prix du gpl mais quand je regarde maintenant il n'a guere augmenté dommage que l'etat n'ait pas fait plus pour ce carburant
j'y reviendrais peut etre un jour
il doit y avois des post sur le bbs
un souci le garage dans les parkings interdit parfois :un peu chiant avec les courses