Temperature huile

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
guid55

Temperature huile

Message par guid55 »

Boujours j'aimerais connaitre la tempature de fonctionnement normal d'une zr td 115 (2003)
Mon aiguille de temperature et legerement au dessus de 90° est-ce normal?. par contre elle ne bouge pas elle ne bouge pas...
sether

Message par sether »

Salut à toi,
je suis également l'heureux possesseur d'une mg zr td 115 mk2 depuis maintenant 1 mois et je me suis posé la m question que toi! Mais tu viens de me rassurer en disant avoir le m probleme!
Donc je pense que les autres lecteurs vont pouvoir confirmer que c'est tt à fait normal!
Ne t'inquiétes pas, des réponses positives vont donc surement bientot arriver...
sether

Message par sether »

Salut à toi,
je suis également l'heureux possesseur d'une mg zr td 115 mk2 (2005) depuis maintenant 1 mois et je me suis posé la m question que toi! Mais tu viens de me rassurer en disant avoir le m probleme!
Donc je pense que les autres lecteurs vont pouvoir confirmer que c'est tt à fait normal!
Ne t'inquiétes pas, des réponses positives vont donc surement bientot arriver...
Sether

Message par Sether »

Bon ben ça serait qd m cool si qqu'un pouvait confirmer ou infirmer ce que j'ai dit et pourquoi pas donner une explication...
Merci
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Je ne sais pas si c'est très significatif, mais sur ma F l'huile est assez stationnaire à 90°.
snostar

Message par snostar »

moi ZR mk1 115 CV juste sur la ligne des 90°C
Sether

Message par Sether »

Ben du coup ça m'inquiète un peu car même si elle ne bouge pas non plus d'un poil, elle qd m tjs un peu au dessus des 90.
Mais de tte façon j'ai RDV demain au garage pr une révision obligatoire (si j'veux avoir ma garantie de 6 mois); donc j'en parlerai et te tiendrai au courant.
Sether

Message par Sether »

Je reviens du garage et il m'a assuré que c'était tt à fait normal car la température de fonctionnement d'une mg est de 93°.
Voili, voilô... tout va donc apparemment très bien.
Répondre