jèjè dans la galere avec sa ZS

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
jèjè 61

jèjè dans la galere avec sa ZS

Message par jèjè 61 »

Bonjour à vous,
Aprés de multiples rayures volontaire de certaines personnes sûrement jalouses , en plus on m'arrache mon insigne a l'arrière , il y a 1 mois de cela .Et pourtant j'en prend soin . Mais mon plus gros souci actuellement c'est qu'aprés un accrochage au mois d'août il me manque toujours une pièce a l'avant gauche de ma ZS (élergisseur d'aile) et que mon garage n'est toujours pas foutu de m'en trouver une ; ils ont chercher en france et en europe et ...........RIEN!! Maintenant ils recherchent dans les casses!!!!!!un comble!!!ça fait 5 mois que je roule sans la pièce. Au dernières nouvelles cette pièce n'est plus du tout fabriquée. Donc me voilà à la recherche d'une 2ième voiture pour rouler la semaine et pour préserver la ZS!!
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

une "B" ? :)
Avatar du membre
snostar
Messages : 115
Enregistré le : 12 mai 2007, 21:43
Contact :

Message par snostar »

Ton garage c'est un Rover ? si non normalement ils ont les pièces eux, ils les commandes en angleterre !

sinon va voir ce site :

http://www.rimmerbros.co.uk/stoppress/mgrover.htx

tu trouvera peut être, et appelle les tu vera, ils ont pas mal de choses, sinon appelle Xparts c'est eux qui ont les pièces MG-Rover !
jèjè 61

Message par jèjè 61 »

*SMS* bien un garage MG ROVER qui s occupe de ma ZS . Ils se sont renseignè aupres de Xpart a paris et qui eux on fait des recherches en angleterre et d autres pays , sans succes . Mon entourage me conseille de la revendre , mais bon j ai pas envie de m en sèparer , tant pis je vais continuer a esperer....
Avatar du membre
snostar
Messages : 115
Enregistré le : 12 mai 2007, 21:43
Contact :

Message par snostar »

essaye le lien que je t'ai donne et telephone leur ils parlent francais
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

essais avec Andy

ICI
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Je te donne des liens pour chercher au cas ou
france casse
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités