roulement ariere passagé prix etc...urgent svp
-
roulement ariere passagé prix etc...urgent svp
salu jai un roulement arire a changé sur ma ZR 115 passagé savoir les ordre de pris et si je suis obligé d acheter le disque ou si je pe avoir que le roulement merci a tous
-
j'ai un roulement arriére a changé et j'aimerai savoir si a l'achats il se detaille ou si faut acheter le disques avec et les prix svp c francais la xxxxx????
on et pas la pour la conjugaison et la grammaire on ét la pour les problemes avec les voiture
MODO :
et effectivement essayes de faire un minimum attention, c'est compliqué de te lire.

MODO :

- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Oui tu peux trouver les roulements à l'unité.
Pour le prix, Oscaro est ton ami :
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2699
Maintenant faut savoir quand même qu'il faut du matos pour changer un roulement...
Maintenant faut savoir quand même qu'il faut du matos pour changer un roulement...
-
KatayamaKatayama a écrit :Oui tu peux trouver les roulements à l'unité.
Ma F acheté en avril dernier à déjà eu le roulement AV droit de changé suite à des bruits intenses (couic-couic) au roulage. Le vendeur, un professionnelle, m'avait changé uniquement le roulement incriminé. Cette semaine c'est le gauche qui commence à faire sa petite musique.
La voiture arrive au 100.000 km est-ce normal que les roulements lachent déjà ?
Est-ce que le fait d'être chaussé en 205/55R15 (comme à l'arrière) au-lieu d'une monte en 185 peut avoir accéléré l'usure des roulements ?
PS: Je suis bien content d'avoir une garantie de 3 mois !!
- Katayama
- .
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Après en avoir parlé avec mon mécano, lorsque j'ai dû changer le mien, il m'a expliqué que l'usure des roulements est fonction de la façon de conduire. Monter sur des trottoirs peut entraîner une usure prématurée des roulements.
De même laisser la voiture trop basse sur les hydragas entraîne un carrossage négatif et donc une usure prématurée du roulement...
J'en ai fais les frais l'an dernier.

De même laisser la voiture trop basse sur les hydragas entraîne un carrossage négatif et donc une usure prématurée du roulement...
Modifié en dernier par Katayama le 05 juin 2008, 14:41, modifié 1 fois.
As-tu déjà essayé de remplacé toi même un roulement ?Katayama a écrit :Après en avoir parlé avec mon mécano, lorsque j'ai dû changer le mien, il m'a expliqué que l'usure des roulements est fonction de la façon de conduire. Monter sur des trottoirs peut entraîner une usure prématurée des roulements.
J'en ai fais les frais l'an dernier
- MaximeR
- .
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Hello,Katayama a écrit :Après en avoir parlé avec mon mécano, lorsque j'ai dû changer le mien, il m'a expliqué que l'usure des roulements est fonction de la façon de conduire. Monter sur des trottoirs peut entraîner une usure prématurée des roulements.
Tu oublies ce qui, de très loin, use le plus les roulements : des roues mal équilibrées ou des jantes avec un déport non conforme.
- Katayama
- .
Une cale ça se monte sur le moyeu (entre le moyeu et la jante en fait, ça permet d'augmenter le déport lorsque la jante de remplacment n'est pas capable de fournir un déport suffisant par rapport aux spécifications d'origines.
Tiens pour répondre le plus précisément possible à ta question.
http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31353
Tiens pour répondre le plus précisément possible à ta question.
http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31353