J'ai la rage

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
Sysy 84

J'ai la rage

Message par Sysy 84 »

bonjour je viens de passé ma MG ZR au lavomatique et le systeme de séchage ma araché l'aileron il est faciment réparable mais mon seul probleme est de l'enlevé pour effectuer les reparations

je n'arrive pas a enlever la garniture du coffre pour acceder aux vis de l'aileron

pourriez vous m'aidez ???
Sysy 84

Message par Sysy 84 »

bon en fait c'est bon je viens de réussir
;)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ben tant mieux... désolé de ne pouvoir t'aider...
Avatar du membre
snostar
Messages : 115
Enregistré le : 12 mai 2007, 21:43
Contact :

Message par snostar »

pourtant c'est marqué dans les sas de lavage que tout element excedant la ligne de la caisse peut etre endomagé ! en plus c'est pas bien d'emmene sa voiture la dedans ca raye les carrosserie meme les petites bandelettes en pseudo daim, j'ai travaille un jour dans une boite qui faisait ces trucs la au sud de Rennes et qui m'avait prevenu, que le meilleur truc pour eviter de rayer, c'est karcher (pas trop haute pression non plus) et une eponge !

Et c'est ce que je fais je vais dans un centre de lavage karcher avec ma petite eponge et j'astique ! et meme leur produit a jantes est magnifique ! un coup de produit, rincage haute pression apres on fait la voiture et hop les jantes sont nickelles comme au premier jour !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités