Garage MG haut de seine - Electronique

Des simples rebadgages de Rover (MG Montego, MG Maestro, MG Metro) aux monstres de puissances comme la MG Metro 6R4 ou le phénoménal MG XPower SVR !!!
Mais c'est aussi la MG RV8 et bien d'autres modèles badgés MG aux gloires diverses !
Répondre
Fab
Messages : 150
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:04
Contact :

Garage MG haut de seine - Electronique

Message par Fab »

Hello,

Suite au probleme avec mon bip et mon alarme (anti demarrage qui veut pas s'enlever), je vais devoir emmener ma voiture au garage.

Je suis situé a meudon dans le 92, avez vous un garage capable de faire de l'electronique/electricité sur MG TF à me conseiller dans ce coin?
Mon concessionnaire etait potache, mais impossible de les avoir au tel, ligne occupée tout le temps (ils sont morts???).
J'ai lu dans les posts que le garage fouché a st germain etait bien, est ce toujours le cas?

Merci!
Fabien
Kata_Offline

Re: Garage MG haut de seine - Electronique

Message par Kata_Offline »

Hello Fab,
Tu as GBR à chatenay-malabry (même si je conseille plutôt AMDS à Saint Germain en Laye, rue Ampère)
Fab
Messages : 150
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:04
Contact :

Re: Garage MG haut de seine - Electronique

Message par Fab »

Pas entendu que du bien sur le premier, je vais aller chez le second alors.
Me reste plus qu'à appeller mon assistance pour le remorquage :)

Merci!
Fabien
Didier MGFVVC
Messages : 961
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Re: Garage MG haut de seine - Electronique

Message par Didier MGFVVC »

Salut chez AMDS ils connaissent bien les F/TF mais perso je n'ai pris que des pièces.
Il y a aussi le garage "sir lucas" dans le 95 je connais pas mais il y a eu sur le forum de bon retours et il parle d'alarme sur son site.
http://www.garage-sir-lucas.com/lire/pr ... /mg-2.html
Chouin

Re: Garage MG haut de seine - Electronique

Message par Chouin »

Bonjour,

Également mon concessionnaire est potache et voici le téléphone qui a du change (car je les ai eu hier):
01 45 79 81 51

Sinon je suis a la recherche d' un garagiste indépendant qui connait bien notre BB
Chouin

Re: Garage MG haut de seine - Electronique

Message par Chouin »

Desole mais le garage potache n existe plus et donc ce numéro de téléphone correspond a un concessionnaire jaguar land river, donc n appelez pas.
Cordialement
Fab
Messages : 150
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:04
Contact :

Re: Garage MG haut de seine - Electronique

Message par Fab »

Hello,

Petite update pour clore le sujet, il s'agissait tout simplement de la batterie...
Bizarre, les phares fonctionnaient bien, la radio aussi... mais un changement de batterie a resolu le probleme.

a++
Fab
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité