MG SVR en concession !

Des simples rebadgages de Rover (MG Montego, MG Maestro, MG Metro) aux monstres de puissances comme la MG Metro 6R4 ou le phénoménal MG XPower SVR !!!
Mais c'est aussi la MG RV8 et bien d'autres modèles badgés MG aux gloires diverses !
Avatar du membre
Nteam
Messages : 533
Enregistré le : 20 oct. 2005, 12:21

Message par Nteam »

Rom a écrit :Salut Jmarc,

Alors ce "RDV" Toulousain, bien passé ?
Impect Rom, en plus JMarc a même vu la Vintage Racing , conduite par le peintre !!!!

Sinon, la Vintage Racing de Toulouse est partie, il reste toujours celle Perpignan, mais sans les bandes, ce n'est pas un pb maintenant on connait un peintre , amis attention j'ai l'impression qu'il apprecie de la conduire également.


Bonne journée
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

La travail de peinture était-il terminé ou encore en cours ? J'espère que vous pourrez nous montrer quelques photos du résultat, en mode macro si possible ! :)

Vous avez fait faire les logos lateraux Vintage Racing en peinture aussi ?
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Ce que j'ai vu de la Vintage Racing de nteam (conduite par le peintre :) ) me donne bien envie de faire pareil !
Avatar du membre
Nteam
Messages : 533
Enregistré le : 20 oct. 2005, 12:21

Message par Nteam »

Rom a écrit :La travail de peinture était-il terminé ou encore en cours ? J'espère que vous pourrez nous montrer quelques photos du résultat, en mode macro si possible ! :)

Vous avez fait faire les logos lateraux Vintage Racing en peinture aussi ?
C'est Juju qui va la récupérer la semaine prochaine.
La voiture a simplement été déplacée par le peintre pour mmettre hors pollution, poussière ect...

Dès qu'elle rentre , je fais des photos.

A Marseille, il y a également quelques artistes, j'essaie de retoruver qqs photos.

Amicalement
Avatar du membre
Nteam
Messages : 533
Enregistré le : 20 oct. 2005, 12:21

Message par Nteam »

ImageAlbum MG

Je demanderai à Juju de retrouver l'adresse du gars qui a peint cette Ferrarri
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité