RV8
- brooklands
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Re: RV8
L'acheteur se prive d'un retour derrière le volant?
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Re: RV8
Il venait en même temps pour le business et devait monter en camion livrer des trucs dans la région. Il a fait d'une pierre deux coups.
D'où aussi le temps assez long pour qu'il vienne la chercher.
Elle va compléter sa collection de MG (A, MGB, MGBGT V8....RV8)
D'où aussi le temps assez long pour qu'il vienne la chercher.
Elle va compléter sa collection de MG (A, MGB, MGBGT V8....RV8)
Re: RV8
Bonjour,
Après la remise en état carrosserie et cosmétique de ma rv8, elle ne veut plus démarrer!!! la ppe a essence et le démarreur ne sont pas sollicité, comme si l'alarme était activée, mais impossible a désactivée, la télécommande est inopérante.
J'ai posé un coupe batterie, dépose pose du tableau de bord etc...Nb: la batterie est bien chargée. J'ai contrôlé les connecteurs du neiman, des boîtiers d'alarme, sans rien trouver d'anormal.
Si vous avez des idées qui peuvent m’orienter, je vous en remercie.
Yvan
Après la remise en état carrosserie et cosmétique de ma rv8, elle ne veut plus démarrer!!! la ppe a essence et le démarreur ne sont pas sollicité, comme si l'alarme était activée, mais impossible a désactivée, la télécommande est inopérante.
J'ai posé un coupe batterie, dépose pose du tableau de bord etc...Nb: la batterie est bien chargée. J'ai contrôlé les connecteurs du neiman, des boîtiers d'alarme, sans rien trouver d'anormal.
Si vous avez des idées qui peuvent m’orienter, je vous en remercie.
Yvan
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Re: RV8
Bonjour,
Quand j'avais acheté la mienne, le vendeur anglais m'avait expliqué qu'il fallait faire attention de temps en temps à un coupe circuit automatique qui se mettait en route de temps en temps. En 2 années de possession, je n'ai jamais été confronté au problème. Mais il m'avait montré où l'on pouvait le désactiver.
Faut que je trouve une photo de la baie moteur pour te le situer.
En fait, quand tu regardes la voiture de face côté moteur, c'est (de mémoire) une sorte de bouton en caoutchouc sur lequel il faut appuyer et qui réamorce qque chose au niveau du démarreur. Il est situé en bas du pare-brise, sur la droite de l'aération centrale.
Peut être que l'ami Brooklands peut le trouver et le prendre en photo. Je vais voir si j'en trouve un.
Quand j'avais acheté la mienne, le vendeur anglais m'avait expliqué qu'il fallait faire attention de temps en temps à un coupe circuit automatique qui se mettait en route de temps en temps. En 2 années de possession, je n'ai jamais été confronté au problème. Mais il m'avait montré où l'on pouvait le désactiver.
Faut que je trouve une photo de la baie moteur pour te le situer.
En fait, quand tu regardes la voiture de face côté moteur, c'est (de mémoire) une sorte de bouton en caoutchouc sur lequel il faut appuyer et qui réamorce qque chose au niveau du démarreur. Il est situé en bas du pare-brise, sur la droite de l'aération centrale.
Peut être que l'ami Brooklands peut le trouver et le prendre en photo. Je vais voir si j'en trouve un.
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Re: RV8
Merci pour l'info, mais j'ai fait un essai avec ce coupe circuit shunté et c'est pareil.
comment faites vous pour désactiver l'alarme? Avec ma télécommande, je n'ai pas de klaxon ni d'allumages des clignos comme il devrait y avoir. Peut on inhibé l'alarme?
merci de vos réponses.
Yvan
comment faites vous pour désactiver l'alarme? Avec ma télécommande, je n'ai pas de klaxon ni d'allumages des clignos comme il devrait y avoir. Peut on inhibé l'alarme?
merci de vos réponses.
Yvan
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Re: RV8
Ah ben voilà !! El maestro es images, photos et schémas en tous genres a parlé.
Merci Jean-Marie.
Il s'agit bien de cela. Je me rappelle maintenant que e vendeur avait dit avoir tapé quelque chose en se garant pour aller à la boulangerie et que la voiture n'avait pas redémarré. Il avait galéré avant de trouver la solution.
Du coup, je ne devrai pas être dans l'erreur en accusant ce switch.
Ah MG !!!! A la pointe de la technologie qu'ils étaient. Tout pour laisser la voiture en rade.
J'en profite pour dire que tous mes potes "MG" me manquent !!!
Merci Jean-Marie.
Il s'agit bien de cela. Je me rappelle maintenant que e vendeur avait dit avoir tapé quelque chose en se garant pour aller à la boulangerie et que la voiture n'avait pas redémarré. Il avait galéré avant de trouver la solution.
Du coup, je ne devrai pas être dans l'erreur en accusant ce switch.
Ah MG !!!! A la pointe de la technologie qu'ils étaient. Tout pour laisser la voiture en rade.
J'en profite pour dire que tous mes potes "MG" me manquent !!!
Re: RV8
Bonjour,
J'ai du shunter le boîtier d'alarme pour qu'enfin la ppe à essence et le démarreur fonctionnent.
Je ne comprend pas pourquoi cette foutue alarme s'est activée, alors que l'ancien proprio et moi même ne l'avons activée.
Enfin, ça tourne et on attends le déconfinement pour pouvoir enfin rouler, après la vidange moteur, bv et pont, ech des filtres essence et nettoyage du filtre a air.
Merci à tous pour vos réponses.
Yvan
J'ai du shunter le boîtier d'alarme pour qu'enfin la ppe à essence et le démarreur fonctionnent.
Je ne comprend pas pourquoi cette foutue alarme s'est activée, alors que l'ancien proprio et moi même ne l'avons activée.
Enfin, ça tourne et on attends le déconfinement pour pouvoir enfin rouler, après la vidange moteur, bv et pont, ech des filtres essence et nettoyage du filtre a air.
Merci à tous pour vos réponses.
Yvan
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Re: RV8
Salut !
Nous avions répondu pratiquement en même temps et je n'avais pas fais gaffe à ton précédent message. Sorry.
J'avais moi aussi un "plip" d'alarme sur mon porte clef. J'ai surtout bien fait attention de ne jamais l'utiliser. Aussitôt laissé dans la boite à gants, et je n'ai jamais été emmerdé. Juste ressorti pour la vente en précisant que le mieux était certainement de ne pas l'utiliser.
Je te souhaite plein de plaisir à son volant. Tu vas voir, c'est top
Rouler sur le couple est incroyable de confort et relancer en 3ème jusqu'à plus soif (soit environ 30 litres...) est enivrant.
Nous avions répondu pratiquement en même temps et je n'avais pas fais gaffe à ton précédent message. Sorry.
J'avais moi aussi un "plip" d'alarme sur mon porte clef. J'ai surtout bien fait attention de ne jamais l'utiliser. Aussitôt laissé dans la boite à gants, et je n'ai jamais été emmerdé. Juste ressorti pour la vente en précisant que le mieux était certainement de ne pas l'utiliser.
Je te souhaite plein de plaisir à son volant. Tu vas voir, c'est top
Rouler sur le couple est incroyable de confort et relancer en 3ème jusqu'à plus soif (soit environ 30 litres...) est enivrant.
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