RV8
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Re: RV8
C'est une bonne nouvelle de trésorerie...
Après, je suis un peu triste quand même.
Ca me met surtout la pression pour en retrouver une pour ma sortie de septembre.
L'acheteur vient la chercher début juillet.
Après, je suis un peu triste quand même.
Ca me met surtout la pression pour en retrouver une pour ma sortie de septembre.
L'acheteur vient la chercher début juillet.
- brooklands
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Re: RV8
Félicitations pour ta venteBLUESY MINDS a écrit :VOITURE VENDUE... !!!!
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Re: RV8
Merci les Amis !!
Oui, je vais en profiter. D'ailleurs pas plus tard que ce week-end dernier. Et puis je vais aller boire un apéro en Corrèze.
Puis, les dernières petites réparations promises au vendeur :
- recharge de clim
- Débosselage de 2 petits pocs
- Couture des 4cm d'entaille de la capote
Oui, je vais en profiter. D'ailleurs pas plus tard que ce week-end dernier. Et puis je vais aller boire un apéro en Corrèze.
Puis, les dernières petites réparations promises au vendeur :
- recharge de clim
- Débosselage de 2 petits pocs
- Couture des 4cm d'entaille de la capote
Re: RV8
J'ai aussi une clim sur mon cab, je trouve cela débile mais bon...faut vivre avec son temps!
encore que lorsque le hard top est en place et que les glaces électriques sont en panne qu'il fait très chaud ça peut peut être se justifier!
encore que lorsque le hard top est en place et que les glaces électriques sont en panne qu'il fait très chaud ça peut peut être se justifier!
Re: RV8
https://www.youtube.com/watch?v=1C55QrvVJZoToutis a écrit :- Débosselage de 2 petits pocs
Tiens je veux bien une idée du coups ou de la façon de faire j'ai 2 petites bosses à faire partir sur ma TF
Une technique pas facile, faut un sacré oeil et coup de main!
Autrement , il y a ça:
https://www.pharma-medicaments.com/medi ... 60-ml.html
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Re: RV8
ou ça :Toutis a écrit :- Débosselage de 2 petits pocs
Tiens je veux bien une idée du coups ou de la façon de faire j'ai 2 petites bosses à faire partir sur ma TF
séche-cheveux/ bombe de froid (pharmacie...)... enfoncement sans pli ni fissure...
https://www.youtube.com/watch?v=nT-m0X3f0fo
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Re: RV8
En fait, j'ai acheté un kit de débosselage pour le faire moi-même.
Mais j'ai peur de foirer l'opération. Il faudrait que je m'entraîne sur le vieux 4x4 de mon père avant...
Quant à la clim, je ne l'ai mise qu'une fois. Sans résultat probant. J'aurai au moins tenu ma promesse.
Elle marche la tienne Brooklands ?? (à moins que ce soit une anglaise, je ne me rappelle plus).
Mais j'ai peur de foirer l'opération. Il faudrait que je m'entraîne sur le vieux 4x4 de mon père avant...
Quant à la clim, je ne l'ai mise qu'une fois. Sans résultat probant. J'aurai au moins tenu ma promesse.
Elle marche la tienne Brooklands ?? (à moins que ce soit une anglaise, je ne me rappelle plus).
Re: RV8
Le contrecoups de l'Abbé?BLUESY MINDS a écrit :En fait, j'ai acheté un kit de débosselage pour le faire moi-même.
Avec une compagne pharmacienne, ça ne m'étonne pas...
Pour t'entraîner, propose à un pote qui a des pocs de lui réparer...
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Re: RV8
T'en as pas sur ton cab ? ...danv8 a écrit :Pour t'entraîner, propose à un pote qui a des pocs de lui réparer...
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Re: RV8
Au pire on peut aiderBLUESY MINDS a écrit :T'en as pas sur ton cab ? ...danv8 a écrit :Pour t'entraîner, propose à un pote qui a des pocs de lui réparer...
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Re: RV8
Oui, très bien... en fait, trop bien... Son fonctionnement est sur le mode 0/1; c'est à dire qu'elle est impossible à régler. Capote fermée et climatisation en marche, il règne rapidement un froid glacial dans l'auto; capote ouverte, c'est beaucoup mieux, cela contrebalance la chaleur dégagée par le V8.BLUESY MINDS a écrit : Elle marche la tienne Brooklands ?? (à moins que ce soit une anglaise, je ne me rappelle plus).
Je ne l'ai pas fait recharger depuis 2015 et je suis surpris de sa capacité à tenir la charge vs celle de ma Jaguar XJS de la même époque qu'il faut recharger régulièrement.
Le compresseur est bruyant.
Bon, dans ma région la climatisation n'est pas inutile.
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Re: RV8
Pour info j'ai réussi à supprimer la chaleur régnante aux pieds du conducteur.
En fait il faut remonter à l'origine du bouton de chauffage (il faut être 2).
Tu fais tourner par quelqu'un le bouton de chauffage vers la position froid. Ce qui te permet de repérer le câble dans la baie moteur (à peu près vers la grille d'aération). Et là on s'aperçoit que même bouton mis à fond sur le froid au tableau de bord, il reste encore de la marge si on pousse la tirette du câble à la main en direction du froid. Une fois fait, plus de chaleur résiduelle dans l'habitacle ou sur les pieds. Et on découvre le bonheur d'utiliser cette voiture sans transformer ses doigts de pieds en saucisses cocktail.
En fait il faut remonter à l'origine du bouton de chauffage (il faut être 2).
Tu fais tourner par quelqu'un le bouton de chauffage vers la position froid. Ce qui te permet de repérer le câble dans la baie moteur (à peu près vers la grille d'aération). Et là on s'aperçoit que même bouton mis à fond sur le froid au tableau de bord, il reste encore de la marge si on pousse la tirette du câble à la main en direction du froid. Une fois fait, plus de chaleur résiduelle dans l'habitacle ou sur les pieds. Et on découvre le bonheur d'utiliser cette voiture sans transformer ses doigts de pieds en saucisses cocktail.
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Re: RV8
Et là on s'aperçoit que même bouton mis à fond sur le froid au tableau de bord, il reste encore de la marge si on pousse la tirette du câble à la main en direction du froid
La configuration d'origine en GB.
Sur les TF c'est JDC qui lâche à 30 °C
- brooklands
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Re: RV8
Très intéressant, j'essaie ce week-end.BLUESY MINDS a écrit :Pour info j'ai réussi à supprimer la chaleur régnante aux pieds du conducteur.
En fait il faut remonter à l'origine du bouton de chauffage (il faut être 2).
Tu fais tourner par quelqu'un le bouton de chauffage vers la position froid. Ce qui te permet de repérer le câble dans la baie moteur (à peu près vers la grille d'aération). Et là on s'aperçoit que même bouton mis à fond sur le froid au tableau de bord, il reste encore de la marge si on pousse la tirette du câble à la main en direction du froid. Une fois fait, plus de chaleur résiduelle dans l'habitacle ou sur les pieds. Et on découvre le bonheur d'utiliser cette voiture sans transformer ses doigts de pieds en saucisses cocktail.
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Re: RV8
Félicitations Bluesy, une belle auto qui s'en va.
Re: RV8
sherlock a écrit :Y'a vraiment pas de quoi le féliciter de vendre sa MGClaudeMonet a écrit :Félicitations Bluesy, une belle auto qui s'en va.
Ben si c'est pour une belle et fiable Allemande...
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Re: RV8
Merci André. Peut être se verra t-on en Corrèze.
Nous y seront avec la RV8 samedi 15 et dimanche 16 (on repart le dimanche soir... )
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Re: RV8
Du moment qu'il ne s'achète pas une teutonnethinat a écrit :Oups fred, tu as vendu ta rv8? Moi qui me faisais une joie d'entendte le bruit de ta belle auto en tourraine, tant pis
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